Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Douai PME.

Agence Partnaire Douai PME

j'ai beaucoup appris sur le shipping en une semaine. j'étais dans une très bonne équipe et un responsable avec qui je me suis bien entendu. dommage que ce fut trop court

Date d’embauche le 23/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Douai PME

il y a 4 jours

Tres bonne agence d intérim et très bonne entreprise ne changez rien

Tres bonne agence d intérim et très bonne entreprise ne changez rien

Date d’embauche le 19/03/2024

il y a 1 semaine

Tres bon suivi

Date d’embauche le 08/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Douai PME

il y a 2 semaines

L'agence est au top

L'agence est au top

Date d’embauche le 06/03/2024

Date d’embauche le 05/03/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Douai PME vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence Partnaire Douai PME

Très bien accueillie, conseillers Partnaire proche de ces intérimaires je recommande vivement la soc

Très bien accueillie, conseillers Partnaire proche de ces intérimaires je recommande vivement l’agence Partnaire pour des missions intérimaire.

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Douai PME vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Super

Date d’embauche le 29/02/2024

C'est plutôt rapide et efficace

C'est plutôt rapide et efficace

Date d’embauche le 28/02/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Douai PME

il y a 4 semaines

Agence Partnaire Douai PME

2 eme expérience à Amazon Lill1, satisfaite encore une fois. Bonne équipe et bonne communication.

Date d’embauche le 10/11/2023

Mission de 8 mois au top,agence d'intérim et manager a l'écoute

Mission de 8 mois au top,agence d'intérim et manager a l'écoute

Date d’embauche le 20/02/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Douai PME

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Date d’embauche le 05/01/2024

Agence Partnaire Douai PME

Au top super . Ma mission m'a permis une embauché après 5 mois de mission . Encore merci a vous de m'avoir accompagner durant c'est 5 mois

Date d’embauche le 13/02/2024

Génial