Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Franconville.

Je suis vraiment satisfaite de votre travail

Je suis vraiment satisfaite de votre travail

Date d’embauche le 20/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Franconville vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 1 semaine

Agence Partnaire Franconville

Très bonne agence qui sélectionne bien les postes qui conviennent aux intérimaires.

Date d’embauche le 12/03/2024

Travaille d’équipe formidable

Travaille d’équipe formidable

Date d’embauche le 09/03/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Franconville vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence Partnaire Franconville

Très bien mais manque un peu de réactivité pour résoudre les problèmes de logistique (ticket restaurant).

Date d’embauche le 07/02/2024

Agence Partnaire Franconville

Je n ai pas été payé pour 4 jours travaillé et je n ai aucune réponse ni par mail ni par téléphone.

Date d’embauche le 19/12/2023

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre. Nous vous invitons à venir en agence, ou à faire une réclamation sur [email protected] afin de résoudre le sujet. Cordialement, votre agence Partnaire

il y a 2 mois

Mission du 25-09 au 22-12-2023

Ma mission s'est déroulée du 25 septembre au 22 décembre 2023 - très bons contacts avec l'agence d'intérim - interlocuteurs réactifs.

Date d’embauche le 22/12/2023

Belle expérience avec partnaire

Belle expérience avec partnaire

Date d’embauche le 30/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Franconville

Date d’embauche le 17/12/2023

Bonjour, l'équipe de l'agence Partnaire Agence Partnaire Franconville vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence Partnaire Franconville

Un groupe où l'on trouve l'humanisme, l'altruisme et la réactivité... Je Lee recommande à tous les

Un groupe où l'on trouve l'humanisme, l'altruisme et la réactivité pour répondre à tous les besoins professionnels des intérimaires ! Je me présente aujourd'hui, le lendemain on me trouve un Job ! N'est-ce pas la vie est belle... Je le recommande à tous...

Date d’embauche le 05/11/2023

Agence Partnaire Franconville

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de trouver chaussure à leur pied, PARTENAIRE est la porte puv

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de trouver chaussure à leur pied, PARTENAIRE est la porte ouverte à d'autres opportunités inattendues.

Date d’embauche le 31/10/2023

Merci

Merci

Date d’embauche le 08/09/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Franconville

Une très bonne intérim.

Une très bonne intérim.

Date d’embauche le 31/08/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Franconville

Agence Partnaire Franconville

Ma pire expérience en intérim. Plus de réponses, tickets resto jamais reçu.

Ma pire expérience en agence d'intérim. J'en fais depuis plus de dix ans 7 enseignes differentes. Etat d'esprit et communication non professionnelle. Aucune prise de responsabilité sur leurs erreurs, mes tickets resto jamais reçus à ce jour depuis le début de mon contrat. Au lieu de faire face aux erreurs, "on esquive" le salarié. Mails sans réponse à ce jour. C'est dommage vraiment car ils ont de bonnes offres près de chez moi j'aurai pu perenniser le contact. Mais le minimum syndical n'est pas atteint donc c'est pas envisageable. Aucune excuse ni accepter son erreur encore moins de gestes de réparation. C'est affligeant. Merci pour tous ces midis où je n'ai simplement pas mangé !Hâte d'oublier cette expérience.

Date d’embauche le 08/07/2023

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre agence d'intérim ne vous ait pas pleinement satisfaite. Bonne journée, l' Agence Partnaire Franconville

Les informations sont pas bien pressis elles répond pas aux téléphone

Professionnel

Professionnel

Date d’embauche le 07/02/2023

Agence Partnaire Franconville

Merci pour votre accueil je recommande au futur intérimaire de vous choisir Pour un futur travail

Date d’embauche le 27/01/2023