Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard.

Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard

plus de precision sur les horaire de contrat le 5 veut dire le dimanche 4 ou le lundi soir 5 manque de precision

Par AMAURY il y a 5 heures
Expérience prouvée le 04/12/2022

Très bonne expériencece

Très bonne expérience dommage que ce poste n'était pas adapter a mon handicap

Par SEVERINE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard il y a 2 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard

La cadence soutenue au conditionnement chez La Fournée Dorée peut être difficile à tenir.

Par GERALDINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard il y a 1 semaine

Parfait

Parfait

Par GERALDINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Géraldine, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard il y a 3 semaines

De biens belles personnes [Résolu]

Les filles de l'agence de la Mothe Achard sont adorables, charmantes, professionnelles, à l'écoute, etc... Bref ! Elles représentent à elles seules ce que devraient être des travailleurs qui sont quotidiennement au contact des autres. Comme quoi, un simple sourire suffit à embellir une journée, même les plus mouvementées ;)

Par BENOIT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard il y a 1 mois

Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard

L'équipe est rapide et efficace. [Résolu]

L'équipe est rapide et efficace.

Par GREGORY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Gregory, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! A très bientôt dans notre agence Partnaire.