Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Lens.

Un grand merci à Julie!

Un grand merci à Julie!

il y a 5 heures
Date d’embauche le 08/04/2024

Très bonne agence d’intérim

Très bonne agence d’intérim qui est à l’écoute et vous guide dans le choix d’un travail en fonction de vos compétences..

Date d’embauche le 14/04/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Lens

il y a 1 semaine

Très bonne mission

Très bonne mission

Date d’embauche le 13/04/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Lens vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

il y a 1 semaine

Agence Partnaire Lens

Très bonne accueil physique, réponse au téléphone également. Mais attends de voir si ce que j'ai demandé cette semaine sera réalisé. Je recommande cette agence de Lens

Date d’embauche le 07/04/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Lens vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Très bonne boîte

Très bonne boîte

Date d’embauche le 02/04/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Lens

Date d’embauche le 30/03/2024

Date d’embauche le 28/03/2024

C’était une bonne expérience

C’était une bonne expérience

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Lens

Mission bien

Mission bien

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! En espérant vous revoir prochainement dans notre agence d'intérim. A bientôt, votre Agence Partnaire Lens

Bon accueil et professionnel

Bon accueil et professionnel

Date d’embauche le 27/02/2024

Très bonne expérience, très bonne entreprise

Très bonne expérience, très bonne entreprise

Date d’embauche le 12/02/2024

Agence Partnaire Lens

À l'écoute et professionnel.

À l'écoute et professionnel.

Date d’embauche le 26/02/2024

Agent accueil

Date d’embauche le 09/09/2022

Bien 👍👍

Bien 👍👍

Date d’embauche le 29/01/2024

Très bonne experience

Très bonne expérience avec partnaire, j’ai grâce à eux trouver un travail rapidement, et où pour l’instant, tout se passe bien.

Date d’embauche le 24/01/2024

Bonne expérience

Bonne expérience

Date d’embauche le 19/01/2024

Satisfait

Satisfait

Date d’embauche le 16/01/2024

Agence Partnaire Lens

Une très belle expérience que j’ai vécu et c’était une première et j’espère que ce sera la dernière je vous conseille cette agence d’intérim comparant aux autres que j’ai faites Partnaire est la meilleure ! 👍

Date d’embauche le 05/01/2024