Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne.

Très bonne équipe à l'écoute et bien accueillante

Très bonne équipe à l'écoute et bien accueillante

Date d’embauche le 26/03/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

il y a 2 jours

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Le responsable est arrivé très en retard.

Le responsable est arrivé très en retard.

Date d’embauche le 25/03/2024

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous faisons remonter l'information. Bonne journée, votre Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

il y a 3 jours

Belles opportunités

Belles opportunités

Date d’embauche le 19/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

il y a 1 semaine

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

L'agence partenaire des sables d'olonne sont à l'écoute des salariés rien à dire

Date d’embauche le 13/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 1 semaine

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

L'agence partenaire est vraiment très efficace, réacti. Je recommande pour ceux qui sont en intérim.

L'agence partenaire est vraiment très efficace, réactif. Je recommande pour ceux qui sont en intérim.

Date d’embauche le 27/02/2024

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Toutes les infos étaient très claires pour ma première mission avec Partenaire.

Toutes les infos étaient très claires pour ma première mission avec Partenaire.

Date d’embauche le 20/12/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Partnaire après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Agence réactive. Se renseigner des détails avec l'entreprise à l'avance (dans mon cas j'aurais demandé des infos sur le stationnement que j'ai dû payer et sur le fait qu'il n'y est pas de temps pour déjeuner)

Date d’embauche le 15/12/2023

Date d’embauche le 06/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Une équipe accueillante, bienveillante et réactive.

Une équipe accueillante, bienveillante et réactive.

Date d’embauche le 29/10/2023

Nickel

Date d’embauche le 16/10/2023

il y a 3 semaines

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Une équipe professionnelle et sympathique qui a su me proposer une adaptée à mon profil et mes aspir

Une équipe professionnelle et sympathique qui a su me proposer une mission adaptée à mon profil et mes aspirations. Même une fois le contrat signé, il y a un réel suivi, humain et personnalisé. Je recommande cette agence.

Date d’embauche le 04/09/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

il y a 2 semaines

Une bonne entreprise !

Une bonne entreprise !

Date d’embauche le 03/09/2023

il y a 2 semaines

Date d’embauche le 07/08/2023

Agence Partnaire Les Sables-d'Olonne

Personnel très a l'écoute et professionnel.

Personnel très a l'écoute et professionnel. Par contre, si vous changez de poste au sein de l'entreprise, votre mission , votre salaire, ne changera peut être pas ??. votre travail oui !

Date d’embauche le 12/06/2023