Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Lille BTP.

Accueil de la boite top

Accueil de la boite top

Date d’embauche le 13/04/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Lille BTP

il y a 4 jours

Date d’embauche le 06/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Lille BTP

il y a 1 semaine

Une agence de référence

Une agence de référence

Date d’embauche le 01/04/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Lille BTP vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Agence Partnaire Lille BTP

tenté votre propre expérience chacun sa chance j'en pas eu dans cette entreprise ou j'ai effectué mes missions mais rien est perdu pour vous

une bonne boite d'interim toujours à l'écoute je recommande !

Date d’embauche le 27/03/2024

Agence Partnaire Lille BTP

Je recommande l'agence partnaire et l'a remercie m'a m'avoir donné ma chance pour ce poste

Date d’embauche le 26/03/2024

il y a 3 semaines

Agence Partnaire Lille BTP

Agence intérim très réactif, bonne communication avec le personnel qui sont à votre écoute , toujours de bon conseils.

Date d’embauche le 02/03/2024

Agence à l'écoute de ses intérimaire très sympathique

Agence à l'écoute de ses intérimaire très sympathique

Date d’embauche le 28/02/2024

Organisation médiocre

Équipe débordé alors qu’il n’y a personne à prendre en charge. Un accueille et une inscription éclaire. Pantalon en 40 convient à une ado de 40 kilos. M’informe Qu’il manque des papiers sur le site après vérification ils étaient bien présents. Réclame trois fois ma pointure de chaussures qui est du 44 au final pour me fournir du 43. Trois jours après commencer dans l’entreprise aucun contrat de travail ne m’a été fourni après ma réclamation. J’ai pu obtenir celui-ci. M’informe qu’ils ont mis au courant l’entreprise de la date de ma visite médicale, celle-ci n’était point au courant. M’appelle toujours à la dernière minute en urgence pour X raisons,il pourrait s’y prendre à l’avance. J’ai connu de meilleurs organisations et de meilleurs services.

Date d’embauche le 27/12/2023

Bonjour, nous sommes profondément désolés d'entendre votre expérience négative au sein de notre agence de recrutement. Soyez certains que notre priorité est le bien-être de nos intérimaires. Sachez que nous prenons vos préoccupations au sérieux. Cordialement, votre Agence Partnaire Lille BTP

il y a 3 jours

Dans l'ensemble bien accueilli

Dans l'ensemble bien accueilli

Date d’embauche le 28/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Lille BTP

il y a 2 mois

Agence Partnaire Lille BTP

Si vous aimez travailler en équipe, fort de caractère et d'esprit je vous recommande la mission

Date d’embauche le 11/12/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Lille BTP

Aucun suivi de la part de l'agence partenaire

Aucun suivi de la part de l'agence partenaire

Date d’embauche le 10/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits au sein de notre agence d'intérim. Bonne journée, votre Agence Partnaire Lille BTP

Agence Partnaire Lille BTP

SNCF grand groupe mais aucun suivi pas d'embauche beaucoup de promesses mais a la fin ont vous jette et remplace pour former à nouveau

Date d’embauche le 10/11/2023

Agence à l'écoute et réactive. Georges est au top

Agence à l'écoute et réactive. Georges est au top

Date d’embauche le 30/10/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Lille BTP vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Bonne expérience

Bonne expérience en général

Date d’embauche le 04/11/2023

Rapidité Efficacité Et humaniste

Rapidité Efficacité Et humaniste

Date d’embauche le 04/11/2023

Agence Partnaire Lille BTP

Top agence mise à part quelque personnes incompétentes, qui n’ont rien à faire derrière un bureau.

Date d’embauche le 11/10/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis que nous prenons en compte ! En espérant vous revoir prochainement dans notre agence d'intérim. A bientôt, votre Agence Partnaire Lille BTP

il y a 1 semaine

Agence Partnaire Lille BTP

J'ai participé à une mission d'inventaire avec l'agence partnaire de Lille, et je suis sortie de là

Bonjour J'ai participé à une mission d'inventaire avec l'agence partnaire de Lille, et j'en suis sortie de là très satisfaite du au faite que toutes les conditions étaient réunis pour sa réussite avec un bonne bonne communication.

Date d’embauche le 07/10/2023

Agence très bien.

Agence très bien.

Date d’embauche le 21/08/2023

Démolition

Démolition

Date d’embauche le 19/08/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Lille BTP

Agence Partnaire Lille BTP

Boîte intérim,accessible, disponible et très à l'écoute personnel accueillant.

Boîte intérim,accessible, disponible et très à l'écoute personnel accueillant.

Date d’embauche le 28/07/2023