Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Très bonne expérience au sein de l'entreprise, bonne équipe et travail intéressant

Par MICKAEL il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/12/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans il y a 22 heures

Bonne agence responsable onsite a l'écoute et bienveillant

Bonne équipe

Par VERONIQUE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans il y a 3 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Je ne souhaite pas partager mon avis. Chacun vie son expérience professionnelle par sa propre volonté.

Par DJABAROU il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

Expérience excellente que je viens de le faire je suis vraiment satisfaite

Expérience excellente que je viens de le faire je suis vraiment satisfaite

Par ZAKIA il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour Zakia, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans il y a 5 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Il n y avais pas d organisation et je ne savais même pas à qui m adressé si je devais posé une question

Par NICOLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans il y a 1 semaine

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

J’aime bien mon équipe on me mets à l’aise et on m’aide beaucoup à l’intégration au sein de l’équipe

Par EXAUCER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Locaux et outils de travail vétustes. Charge de travail très lourde physiquement. Problème de scann

Locaux et outils de travail vétustes.
Charge de travail très lourde physiquement.
Problème de scanner et réseau.
Bon management mais les primes de quotas détruit l'esprit d'équipe et rend le travail moyen voir médiocre.

Par THIERRY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bien mais l’hypocrisie dans. E milieu c’est réel

Bien mais l’hypocrisie dans. E milieu c’est réel

Par PAMELA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Bonjour, Le vendredi je m'inscris et le lundi après-midi j'avais déjà une mission. Ça fait un mois que je suis inscrit chez d'autres agences, j'attends toujours des propositions à ce jour.

Par PHILIPPE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Philippe, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Oui rien à dire ! Parfait

Oui rien à dire ! Parfait

Par ALIOU il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour ALIOU, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Biens

Biens

Par DAVID il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour DAVID, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Aucun respect

Il nous embauche pour resté debout a rien faire aucun respect des gens et j'en passe

Par GABRIEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Bon expérience au seins de ID Logistique

La communication.

Par SIDIKIBA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans il y a 2 semaines

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Faire les tests chez partnaire ailleurs que sur le palier ou tous le monde passe,en plus la table qui bouge pas top .attendre dehors le long des poubelles .

Par NICOLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/11/2022