Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

Nouveau projet en tant que préparateur de commande à décathlon bron et le travail se passe merveilleusement bien, le responsable est sympa ainsi que la plupart des vendeurs et vendeuses donc bon poste de travail, bonne ambiance qui donne envie de continuer à travailler.

Par ALLAN il y a 8 heures
Expérience prouvée le 04/12/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

UNE PERSONNE MAJEURE QUI FAIT DES EFFORTS POUR TRAVAILLER NE PEUT PAS ÊTRE ÉVALUÉE ET RENVOYÉE EN SEULEMENT TROIS JOURS , CE N?EST PAS JUSTE

Par RAQUEL il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/12/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

Voilà l hiver qui arrive,il serai bon d avoir un pull et veste (fluorescent) car a l intérieur de l entrepôt il fait bien froid.
Merci.

Par ANRIFOUDINI il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon il y a 5 jours

Bonne expérience

Bonne expérience

Par OUSSEMA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon il y a 1 semaine

N'hésitez pas à rejoindre L'équipe Partnaire

Equipe super sympa Merci à Alex, Lynda et Yassin

Par CHRISTELLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Christelle, merci pour cette belle note et pour ce chaleureux message ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon il y a 2 semaines

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

Ils m'ont malheureusement ma mal orienté. J'ai pris mon compte pour aller jusqu'à a satolas, ils bien programmés pour l'éliminer au test.

Par IZEDINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour IZEDINE, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Je suis satisfaite pour tout les informations données partenaire

Satisfait

Par NADIR il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

Équipe professionnelle et à l’écoute ! Formation complète et suivi tout au long de notre Intégration. Merci Partnaire !

Par MYRIAM il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Myriam, merci beaucoup pour ce gentil commentaire.  Très bonne journée. A bientôt de votre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon il y a 3 semaines

Une prime exceptionnelle serait magnifique

Une prime exceptionnelle serait magnifique

Par SOFIANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon il y a 1 mois

PARFAIT ! [Résolu]

PARFAIT !

Par boulena80 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Système du paiement

On ne travaille que pour l?argent, en toute vérité on est d?acc sur ce point. La question qui me taraude et j?ai pas eu une réponse satisfaisante jusqu?à la finition de mon contrat est la suivante : comment expliquez vous que j?ai commencé le mois avec des personnes , on vient ensemble, on badge ensemble, on part pour pause ensemble, on recommence ensemble et on fini la nuit ensemble et en plus ces personnes travaillent pour partnaira mais le 12 je tombe sur une salaire inférieur par rapport à eux ?
Désolé de vous laisser ça ici mais, revoir le système de paiement serait parfait entre vous agence partenaire et vos employés.
Il y?a d?autres amis aussi qui murmure sur ce sujet mais je porte volontiers de vous fait part.

Par YOUSSOUF I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire ! Nous en sommes ravis. À très bientôt !

Bien , j’ai été bien reçu

Bien , j’ai été bien reçu

Par NAOMI E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous ne vous avons pas oublié! Nous sommes vraiment très heureux de vous lire. À très bientôt !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

Un très bon entretien avec une conseillère en recrutement. Claire, limpide motivent pour attaquer un [Résolu]

Un très bon entretien avec une conseillère en recrutement. Claire, limpide motivent pour attaquer une mission. Merci de la confiance que vous m'avais apporté pour le poste .

Par Manuel.defauconpret@orange.fr il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Manuel Defauconpret, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !