Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Marseille.

Bonne expérience

Bonne expérience

Date d’embauche le 27/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Marseille

il y a 2 heures

Agence Partnaire Marseille

Meilleure agence d’intérim sur Marseille !!

Meilleure agence d’intérim sur Marseille !!

Date d’embauche le 23/03/2024

il y a 3 jours

Agence Partnaire Marseille

J’ai effectuer une mission de 3 jour qui c’est très bien dérouler avec une équipe au top

Date d’embauche le 19/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Marseille vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 4 jours

Excellente, personnel de l'agence très accueillante, souriante très a l'écoute

Excellente, personnel de l'agence très accueillante, souriante très a l'écoute

Date d’embauche le 04/03/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Marseille vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

il y a 3 semaines

Super merci Julie

Super merci Julie

Date d’embauche le 13/11/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Marseille

il y a 1 mois

Agence Partnaire Marseille

Je recommande cette agence qui m'a permis d'aller vers un Cdd apres plusieurs mois d'intėrim!

Date d’embauche le 26/09/2023

il y a 2 semaines

Ras..

Ras..

Date d’embauche le 07/07/2023

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

il y a 8 mois

Agence sérieuse au top

Agence sérieuse Anne Sophie et Julie au top Cherche des solutions pour les intérimaires

Date d’embauche le 30/06/2023

Bien.

Bien.

Date d’embauche le 14/06/2023

Bonne boîte d'intérim

Bonne boîte d'intérim

Date d’embauche le 25/02/2023

Agence Partnaire Marseille

Agence qui sait matcher entre les besoins d'une entreprise et celui d'un employé, je recommande vivement !

Date d’embauche le 01/01/2023

L agence à l écoute et réactive ! [Résolu]

Belle experience avec Partnaire 13014

Date d’embauche le 01/01/2023

Bonjour Marzia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 1 an

Une équipe toujours à l'écoute merci pour ses quelques mois

Une équipe toujours à l'écoute merci pour ses quelques mois

Date d’embauche le 01/12/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 1 an