Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Martigues - Partnaire Martigues.

j'aimerai beaucoup refaire des missions d'inventaire svp ! Merci

j'aimerai beaucoup refaire des missions d'inventaire svp !

Par MURIELLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Martigues - Partnaire Martigues Agence d'intérim, CDD, CDI - Martigues - Partnaire Martigues il y a 1 semaine

C’est parfait

C’est parfait

Par YOUCEF il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour YOUCEF, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Martigues - Partnaire Martigues

Je suis actuellement en recherche de un nouveau client . J'attends une confirmation de Mr Pascal de

Je suis actuellement en recherche de un nouveau client .
J'attends une confirmation de Mr Pascal de COCK

Par JULIO il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Martigues - Partnaire Martigues Agence d'intérim, CDD, CDI - Martigues - Partnaire Martigues il y a 3 semaines