Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire.

Ras pour l’agence vraiment au top

Ras pour l’agence vraiment au top

Date d’embauche le 06/04/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! En espérant vous revoir prochainement dans notre agence d'intérim. A bientôt, votre Agence Partnaire

il y a 1 semaine

Intérim à l’écoute et bon suivi

Intérim à l’écoute et bon suivi

Date d’embauche le 04/04/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Metz

il y a 2 semaines

Bien .

Bien .

Date d’embauche le 02/04/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Metz vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

il y a 2 semaines

Jbjbjbjbjbubjbjbknknkn

Jbjbjbjbjbubjbjbknknkn

il y a 4 semaines
Date d’embauche le 25/03/2024

Très satisfait de la mission

Très satisfait de la mission

Date d’embauche le 23/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Metz vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 4 semaines

Agence assez correcte

Agence assez correcte

Date d’embauche le 10/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Metz

Ensemble avec partenaire

3 ans ou plus ensemble avec partenaire , quelques galères mais vite réglées j'en suis toujours pas déçu et j'en parle et partage avec mes connaissances et autres .assez satisfait L

Date d’embauche le 08/03/2024

Super agence

Super le top

Date d’embauche le 01/03/2024

Partenair

Face tous les lots et tous les trucs je sais plus Partnaire Metz ils sont super à l’écoute, une très bonne équipe

Date d’embauche le 22/02/2024

Professionnel

Professionnel

Date d’embauche le 21/02/2024

Agence Partnaire

Vraiment ravis de mon expérience chez partnaire. Mission qui répond à toutes mes attentes dans un cadre paisible

Date d’embauche le 24/01/2024

Avis.

Aucun

Date d’embauche le 14/01/2024

Agence Partnaire

Très bonne expérience personnel bienveillant et qui donne du travail aux personne qui le mérite.. . Merci a toute l équipe partanaire

Date d’embauche le 18/10/2023

R A S

R A S

Date d’embauche le 09/12/2023

Agence Partnaire

Depuis la première prise de contact suite à une offre à laquelle j’avais postulé, tout s’est passé parfaitement bien. Rigueur, disponibilité, professionnalisme : d’autres enseignes d’agences devraient prendre exemple !

Date d’embauche le 01/12/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Metz

Personnel très à l’écoute et super gentille 👍🏻

Interim au top , à l’écoute Bonne continuation

Interim au top , à l’écoute Bonne continuation

Date d’embauche le 24/10/2023

Agence Partnaire

J'aurais pu noter -9 si cette note avait existé.

J'aurais pu noter -9 si cette note avait existé.

Date d’embauche le 17/10/2023

Bonjour, veuillez nous excuser du désagrément lors de votre expérience au sein de notre agence d'intérim. Bonne journée, votre Agence Partnaire Metz