Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Montbéliard.

A l'écoute des personnes

A l'écoute des personnes

Date d’embauche le 10/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Montbéliard

Parfait

L'accueil et le suivis sont parfaits. Les personnes sont accessibles et disponibles.

Date d’embauche le 06/03/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Montbéliard vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence Partnaire Montbéliard

Satisfait de l'ensemble ( acceuil, conseils...)

Satisfait de l'ensemble ( acceuil, conseils...)

Date d’embauche le 02/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Montbéliard

Blongere pat's

Blongere pat's

Date d’embauche le 26/01/2024

Super

Super

Date d’embauche le 21/01/2024

Bonjour, nous vous remercions pour votre note. À très bientôt dans notre agence intérim Partnaire Agence Partnaire Montbéliard

il y a 2 mois

Agence Partnaire Montbéliard

L’agence partnaire Montbéliard est parfaite. Tant sur le plan professionnel que humain. Je recommande vivement .

Date d’embauche le 08/01/2024

Amazon

Bonne expérience

Date d’embauche le 05/01/2024

Une expérience à refaire

Partnaire une boîte intérim au top avec qui la confiance, l'accompagnement et le soutient est présent Besoin d'un conseil, d'un arrangement ils sont toujours là à notre écoute. Une boîte intérim avec qui je ne cesserai pas de travailler et que je recommande fortement

Date d’embauche le 20/12/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Partnaire après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Montbéliard

Agence Partnaire Montbéliard

Partnaire est une bonne agence intérim.

Partnaire est une bonne agence intérim, les gens sont à votre écoute.

Date d’embauche le 07/12/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Montbéliard vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Agence Partnaire Montbéliard

Personnes proches de leurs intérimaires

Très bonne expérience avec partnaire, Charlotte et Johanna ont été adorables,pro et bienveillantes

Date d’embauche le 24/11/2023

Date d’embauche le 22/09/2023

Merci

Merci

Date d’embauche le 16/09/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Montbéliard

Agence Partnaire Montbéliard

Super équipe agréable et à l'écoute un plaisir de travailler avec. J'ai eu l'occasion de travailler deux mois avec au sein de l'entreprise amazon.

Date d’embauche le 03/09/2023

Très satisfait surtout de la nouvelle recrue Adel

Très satisfait surtout de la nouvelle recrue Adel

Date d’embauche le 31/08/2023

Trop bien

Trop bien

Date d’embauche le 31/08/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Montbéliard

Bonne expérience

L'agence partenaire Montbéliard, bonne agence d'interim, personnel sympathique et à l’écoute .

Date d’embauche le 29/05/2023

C'était bien