Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Nancy.

Embauche en cdi suite a la mission 👌

Embauche en cdi suite a la mission 👌

Date d’embauche le 18/03/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Nancy vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

il y a 1 semaine

Personnel compétant

Secrétaire arrangeant et disponible pour toutes interrogations.

Date d’embauche le 18/03/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Nancy

il y a 1 semaine

Agence Partnaire Nancy

Une boîte intérim qui est à l’écoute, trouve des solutions quand il faut et les personnes sont très gentils. Très bonne intérim.

Date d’embauche le 10/03/2024

Date d’embauche le 15/01/2024

Venez chez partenaire

Bonne agence intreim

Date d’embauche le 03/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Nancy

il y a 1 mois

Bien tres mêmes.

Bien tres mêmes.

Date d’embauche le 01/10/2023

Très bonne adresse

Très bonne adresse

Date d’embauche le 01/10/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Nancy

Rien a Dire , Travail et Agence tres satisfaisant

Rien a Dire , Travail et Agence tres satisfaisant

Date d’embauche le 30/09/2023

très bonne agence d'intérim personnel très à l'écoute

très bonne agence d'intérim personnel très à l'écoute

Date d’embauche le 30/09/2023

Super agence !

Super agence ! Disponible et réactive. Aucun soucis. Rien a redire.

Date d’embauche le 27/09/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Nancy

Bonne accueil, mais...

Bonne accueil, malheureusement je n'ai jamais vu des gens jouer aussi mal avec le code du travail.

Date d’embauche le 20/09/2023

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre agence d'intérim ne vous ait pas pleinement satisfaite. Bonne journée, l' Agence Partnaire Nancy

Date d’embauche le 01/08/2023

Date d’embauche le 01/08/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Nancy vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Mon avis sur ma boîte

Date d’embauche le 06/09/2023

Agence Partnaire Nancy

Personnel très professionnel gentille et à l'écoute des intérimaire il font leur possible pour nous trouver du travail dans notre domaine. Rien à redire je vous l'ai recommande

Date d’embauche le 05/09/2023

Très bonne agence d'intérim