Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Nantes.

Merci à vous !

Belle équipe toujours à l'écoute.

Date d’embauche le 05/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Nantes vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Chargé de prestation.

Rapide, performante, efficace.

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Nantes

Ok très bon service 👍

Ok très bon service 👍

Date d’embauche le 27/02/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Nantes

très bonne expérience

très bonne expérience

Date d’embauche le 08/02/2024

Très satisfait

Très satisfait

Date d’embauche le 05/02/2024

Date d’embauche le 01/02/2024

Agence Partnaire Nantes

Moi j'ai été satisfait de ma mission avec vous et Sandy a été aussi toujours là pour nous

Date d’embauche le 31/01/2024

Mission Amazon Partnaire

Chargés de mission intérim au top et mission au top ! Toujours joignables à n’importe quelle heure, ont les réponses à toutes vos questions, un suivi lors de la mission de qualité et surtout super sympathiques ! 0 pépin sur 3 mois

Date d’embauche le 30/01/2024

Date d’embauche le 27/01/2024

Agence Partnaire Nantes

Expérience réussi à 200%. Merci à mes responsables pour leursprofessionnalismes et leurs présences

Expérience réussi à 200%. Merci à mes responsables pour leurs professionnalismes et leurs présences.

Date d’embauche le 06/11/2023

Intérim

Intérim

Date d’embauche le 16/01/2024

Agence Partnaire Nantes

Bonne expérience, des offres CE et intéressement et participation pour les intérimaires à mettre en avant.

Bonne expérience, par contre en tant qu'intérimaire, nous ne sommes pas prévenus des offres CE auxquelles on pourrait prétendre. De plus, pas d'intéressement et participation aux bénéfices de votre société.

Date d’embauche le 30/01/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! En espérant vous revoir prochainement dans notre agence d'intérim. A bientôt, votre Agence Partnaire Nantes

il y a 1 semaine

Bonne organisation et l’orientation rapide ver un emploi

Bonne organisation et l’orientation rapide ver un emploi

Date d’embauche le 20/11/2023

Agence Partnaire Nantes

L’intérim partenaire est très spécialisé au niveau du recrutement, merci à tout l’équipe

Date d’embauche le 18/10/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Nantes

Super équipe qui m'a beaucoup aidé

Super équipe qui m'a beaucoup aidé