Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Transport - Partnaire Nantes.

Je n’ai pas d’avis

Je n’ai pas d’avis

Par GEDEON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Transport - Partnaire Nantes Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Transport - Partnaire Nantes il y a 1 semaine

Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Transport - Partnaire Nantes

Je n'ai remarquer aucun soucis avant pendant et après le déroulement de cette mission,tout était parfait pour moi.

Par PERCEVAL B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bien dans l?ensemble

Bien dans l?ensemble

Par MACHKOUR Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour MACHKOUR YOUSSOUF, nous vous remercions pour votre commentaire. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Transport - Partnaire Nantes Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Transport - Partnaire Nantes il y a 1 mois

Agence accueillante et sérieuse. [Résolu]

Agence accueillante et sérieuse.

Par BONIFACE-GILDAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour BONIFACE-GILDAS, nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Transport - Partnaire Nantes

Les salaires ne sont pas à la hauteur d’un travaille de nuit [Résolu]

Les salaires ne sont pas à la hauteur d’un travaille de nuit

Par FAKRI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour FAKRI, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !