Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Nîmes.

Date d’embauche le 30/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Nîmes vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 3 semaines

Très satisfait

Très satisfait

Date d’embauche le 25/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Nîmes

[email protected]

[email protected]

Date d’embauche le 09/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Nîmes

Entreprise très satisfaisante

Entreprise très satisfaisante

Date d’embauche le 02/03/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Nîmes vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence Partnaire Nîmes

Les femmes de l' agence de Nîmes sont très douce et très agréable bonne accueil elle fond tout ce qu il faut pour que votre mission se passe bien

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Nîmes

Chauffeur poids lourd

Entreprise sérieuse

Date d’embauche le 29/01/2024

Date d’embauche le 27/01/2024

Agence Partnaire Nîmes

Toujours eu des missions cool, mais le chantier de Montpellier avec Razel bec et Eiffage est pas en sécurité.

Date d’embauche le 23/01/2024

Partenaire

L'agence de Nîmes est une très bonne boîte d'intérim, un accueil chaleureux par une équipe à l'écoute .

Date d’embauche le 16/01/2024

Date d’embauche le 02/01/2024

Agence Partnaire Nîmes

Conseillères très sympathiques, agréables avec une disponibilité et conseils à la hauteur de mon attente. Je recommande. Merci

Date d’embauche le 29/12/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'agence Partnaire Agence Partnaire Nîmes vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Mission simple et bien rémunéré

Mission simple et bien rémunéré

Date d’embauche le 27/12/2023

Bonjour, l'équipe de l'agence Partnaire Agence Partnaire Nîmes vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Date d’embauche le 02/12/2023

Date d’embauche le 02/12/2023