Evaluez votre expérience Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans.

. ....

. ....

Par JULIEN il y a 6 heures
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bon expérience, bon entreprise, beaucoup trop loin de chez moi malheureusement

Bon expérience, bon entreprise, beaucoup trop loin de chez moi malheureusement

Par KIM-LY il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans il y a 1 jour

Bonne

Bonne

Par EDWIGE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence.

Avis Trigo

Tout ce passer super jusqu?au moment ou et arriver la fameuse "responsable" de trigo qui parler mal a tout le monde et qui ne respecter personne.

Par FRANCHESKA il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans il y a 2 jours

Bonne expérience

C’est une bonne expérience On est très bien accueillis Pendant le travaille , chaque heure nous changeons de poste.

Par CHLOE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Donner les bonnes informations pour les nouveaux arrivés (horaire, lieu exact, personne à contacter avec le bon numéro de téléphone?)

Par CAROLANE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonne entreprise ou il fait bon travailler : bonne ambiance, bon salaire, et à l’écoute des interila

Bonne entreprise ou il fait bon travailler : bonne ambiance, bon salaire, et à l’écoute des intérimaires, bonne communication également.

Par OMAR il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Omar, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans il y a 5 jours

Partnaire, Répondez au téléphone

Partnaire, Répondez au téléphone

Par RAHMA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/11/2022

Satisfait

Satisfait

Par DEAVY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Deavy, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans il y a 2 semaines

Partnaire

Très bonne expérience

Par LAETITIA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Laetitia, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Première mission longue durée parfaite . Juste dommage que partnaire propose des missions aprez ou la rémunération n'a plus rien avoir étant habituer et ayant prit un mode de vie proportionnée a de bon salaire .

Par JORDAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Vérifiez le taux horaire avant de signer.

Vérifiez le taux horaire avant de signer.

Par FLORENTIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/11/2022

Bonjour Florentin, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Je recommande cette agence d'interim à toute personne qui recherche un emploi. Personnel efficace, à l'écoute et professionnelle.

Par STEPHEN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Stephen, un grand merci pour votre message. Très bonne journée et à très bientôt dans notre agence Partnaire Orléans.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans il y a 3 semaines

Emploi

A l'écoute de ses collaborateurs Je recommande

Par CYRIL il y a 3 semaines

Au top 👍 [Résolu]

Une agence d'intérim à l'écoute et Service au top 👍

Par ARINA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Arina, merci pour cette belle note et merci pour votre commentaire. À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans il y a 1 mois

Bon accueil, à l'écoute et compréhensible [Résolu]

Bon accueil, à l'écoute et compréhensible

Par MATTHIEU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Matthieu, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Tres bonne expérience [Résolu]

Tres bonne expérience

Par FERIALE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Feriale, un grand merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous accordez à Partnaire Orléans.

Très bonne mission

Très bonne mission

Par LAURENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Nous avons bien pris en compte votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous faisons remonter l'information. Bonne journée.

Aucune , très très bien

Aucune , très très bien