Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Paris BTP.

J'ai été bien accueilli

J'ai été bien accueilli

il y a 9 heures
Date d’embauche le 01/04/2024

Je suis très content

Je suis très content

Date d’embauche le 12/04/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Paris BTP vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 1 semaine

Très cool

Très cool

Date d’embauche le 02/04/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Paris BTP

il y a 3 semaines

Agence Partnaire Paris BTP

Le virement entre le 1er et le 5 de chaque mois est plus important et plus mieux

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Paris BTP

il y a 3 semaines

Date d’embauche le 10/01/2024

Bon travail excellent et professionnel

Bon travail excellent et professionnel

Date d’embauche le 05/01/2024
Bonjour c'est diallo adama j'ai cariste 1_3_5 et aussi je cherche préparateur de commande merci cordialement
il y a 3 mois

Mecanicien

J'aime mon travail car je m'entends très bien avec les gens de l'entreprise et avec mes supérieurs. Je suis content de mon travail.

Date d’embauche le 02/01/2024

je suis bien avec partnaire

je suis bien avec partnaire

Date d’embauche le 12/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 4 mois

Bon travail excellent

Bon travail excellent

Date d’embauche le 05/12/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Paris BTP

Agence Partnaire est géniale

Date d’embauche le 04/11/2023

Ras Orléans

Ras Orléans

Date d’embauche le 04/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Paris BTP

Bonne expérience

Bonne expérience

Date d’embauche le 28/10/2023

Date d’embauche le 10/10/2023

25 ans

25 ans

Date d’embauche le 10/10/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Paris BTP vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Date d’embauche le 04/10/2023