Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 19 - Plomberie - Électricité - Partnaire Paris.

Ras merci

Ras merci

Par KIWAKA il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 19 - Plomberie - Électricité - Partnaire Paris Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 19 - Plomberie - Électricité - Partnaire Paris il y a 5 jours

Je remercie l?agence partenaire dénis et c’est collègue

Je remercie l?agence partenaire dénis et c’est collègue

Par ISMAEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

C?est du top. [Résolu]

C?est du top.

Par DAOUDA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Daouda, nous vous remercions pour votre commentaire, nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 19 - Plomberie - Électricité - Partnaire Paris Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 19 - Plomberie - Électricité - Partnaire Paris il y a 1 mois

Rien a dire tout est bien passé [Résolu]

Rien a dire tout est bien passé

Par ASSANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Assane, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire Paris.

Non pas du tout , franchement tout a bien été réalisé tout ta bien été expliqué aussi et je vous en [Résolu]

Non pas du tout , franchement tout a bien été réalisé tout ta bien été expliqué aussi et je vous en remercie.

Expérience prouvée le 22/10/2022

Tous c est bien passé

Tous c est bien passé

Par Nadji-lissac@hotmail.com il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis de tous ces retours. A très vite !