Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Paris 19.

Agence Partnaire Paris 19

Chercher aussi à croire à vos agents en cas de problème au sein de l'entreprise que vous les affectés

Date d’embauche le 31/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Paris 19

Excellent travail professionnel

Excellent travail professionnel

Date d’embauche le 28/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Paris 19 vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Agence très professionnelle

Agence très professionnelle

Date d’embauche le 12/03/2024

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Paris 19 vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Bon travail professionnel

Bon travail professionnel

Date d’embauche le 29/02/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Paris 19

Excellente équipe et très réactive

Excellente équipe et très réactive

Date d’embauche le 23/02/2024

Agence Partnaire Paris 19

Équipe professionnelle rien à dire.

Équipe professionnelle rien à dire.

Date d’embauche le 23/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Paris 19

il y a 2 mois

La boîte intérim

La boîte intérim

Date d’embauche le 22/11/2023

Agence Partnaire Paris 19

Sérieux et professionnel, toujours à l'écoute.

Sérieux et professionnel, toujours à l'écoute.

Date d’embauche le 21/11/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 4 mois

Je recommande

Je recommande

Date d’embauche le 21/10/2023

Agence Partnaire Paris 19

L’agence PARTNAIRE est très sérieux.

L’agence PARTNAIRE est très sérieux.

Date d’embauche le 30/09/2023

Je travaille eux depuis 2018,aucun problème, il y a toujours des missions

Je travaille eux depuis 2018,aucun problème, il y a toujours des missions

Date d’embauche le 26/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Paris 19

J’ai beaucoup appris

J’ai beaucoup appris

Date d’embauche le 26/09/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Paris 19

Agence Partnaire Paris 19

J'ai certifié travailler avec partenaire mais il a donné mission à corner poste je vais pas travailler encore la poste j'ai besoin de nouvelles missions vous êtes disponible

Date d’embauche le 06/09/2023

Avoir un logement