Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Rouen Logistique - Partnaire Saint Etienne du Rouvray.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par CAROLE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/12/2022

L'agence dinterim partnaire reste un des meilleurs agence d'intérim.

L'agence dinterim partnaire reste un des meilleurs agence d'intérim.

Par ADEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mission

Il serait agréable de bien se fixer de la durée de la Mission avec le client avant de Communiquer les Intérimaires afin que nous puissions planifier nos Horaire et Programmes conformément au temps et la durée de la Mission.

en gros, tous se passent bien.

Par KALENDA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Partenaire est une belle entreprise d intérim où les personnes qui y travaillent sont à votre écoute [Résolu]

Par ATINA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Atina, nous vous remercions pour votre commentaire, nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Rouen Logistique - Partnaire Saint Etienne du Rouvray Agence d'intérim, CDD, CDI - Rouen Logistique - Partnaire Saint Etienne du Rouvray il y a 1 mois