Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Saint-Brieuc.

Bonne expérience

Bonne expérience

Date d’embauche le 13/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Saint-Brieuc

il y a 1 semaine

Super boîte d’intérim, je recommande

Super boîte d’intérim, je recommande

Date d’embauche le 22/01/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Brieuc vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Agence Partnaire Saint-Brieuc

Très bien accueillis autant chez l'agence Partnaire que lors de mission.

Très bien accueillis autant chez l'agence Partnaire que lors de mission.

Date d’embauche le 11/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Brieuc

Agence Partnaire Saint-Brieuc

Aller à l’agence de saint Brieuc vous serez accueilli avec le sourire et elles comprennent tous de suite ce que vous rechercher comme job

Date d’embauche le 16/03/2024

Agence Partnaire Saint-Brieuc

Très bonne agence, personnel sympathique, et disponible.

Très bonne agence, personnel sympathique, et disponible.

Date d’embauche le 16/03/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Saint-Brieuc

Agence Partnaire Saint-Brieuc

La mission s’est correctement déroulé. Personnel agréable et disponible.

La mission s’est correctement déroulé. Personnel agréable et disponible.

Date d’embauche le 08/03/2024

Super

Super

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Saint-Brieuc

Agence Partnaire Saint-Brieuc

Des interlocuteurs à l'écoute et très réactifs au sein de l'agence Partnaire Saint Brieuc. Très bon feeling, et un suivi au top!

Date d’embauche le 21/02/2024

Satisfait

Satisfait, intéressant

Date d’embauche le 17/11/2023

Expérience

Avec PARTNAIRE depuis maintenant fin août. Je suis très satisfaite de l’accueil et de ma conseillère Élodie qui est vraiment une bonne oreille pour tous ce qui a été l’intégration dans l’entreprise et mon bien être. Très arrangeante également et ça… c’est pas partout 🌺 Je reviens vers vous sans faute quand je suis de retour dans le coin 😉 Prenez soin de vous Au revoir Rozenn

Date d’embauche le 14/11/2023

Bonjour, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentie bien accueillie. À très bientôt dans notre agence Partnaire 😉

il y a 5 mois

L'agence est parfaite!

L'agence est parfaite. Ils sont a l'écoute, ne cherche pas seulement à nous mettre à tout prix dans n'importe qu'elle entreprise, mais prend le temps de nous trouver des missions à long terme et surtout qui correspondent à chaque personnes et à ce qu'elle souhaite. Un très bon relationnel avec les intérimaires ainsi qu'une écoute et une attention que je n'ai jamais vu ailleurs. Je recommande très fortement !

Date d’embauche le 21/11/2023

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis positif et encourageant ! Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer à améliorer nos services pour toujours mieux répondre à vos besoins. Merci de votre confiance. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 5 mois

Agence Partnaire Saint-Brieuc

Une bonne accueil vers l'agence intérim

Une bonne accueil vers l'agence intérim je vous conseille cette agence PARTNAIRE. On est très bien informé lorsqu'on a une mission avec partenaire. Ça mérite bien les cinq étoiles.

Date d’embauche le 27/03/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Brieuc vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Bonne agence sérieuse

Bonne agence sérieux a l'écoute répond à nos demandes .

Date d’embauche le 09/09/2023

Agence Partnaire Saint-Brieuc

Accueil, conseil, équipe très professionnelle et sympathique. A l'écoute de vos projets et envies en

Accueil, conseil, équipe très professionnelle et sympathique. A l'écoute de vos projets et envies, en terme de mission pour répondre au mieux à vos intérêts professionnels et avec le sourire 😃

Date d’embauche le 09/08/2023

Équipe de Saint-Brieuc au top

Équipe de Saint-Brieuc au top

Date d’embauche le 31/07/2023

Très bien.

Très bien.

Date d’embauche le 05/06/2023

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

il y a 10 mois

Date d’embauche le 19/05/2023