Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône.

Je suis disponible pour vous

Je suis disponible pour vous

Par SIABOU il y a 20 heures
Expérience prouvée le 05/12/2022

Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Je demande à ce que les agents de partnaire soit plus disponible lorsque nous cherchons à les joindre.

Par JEREMIE il y a 22 heures
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Par Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône il y a 21 heures

Super expérience

Super expérience

Par THIBAULT il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/12/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône il y a 22 heures

Les contrats

Juste bien voir les contrats des intérimaires car les postes qui son sur les contrats merci.

Par EDWIGE S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône il y a 5 jours

Bonjour pour l'instant tout va bien rien à dire

Bonjour pour l'instant tout va bien rien à dire

Par SOFIANE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour Sofiane, merci beaucoup pour votre message. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

oui j'aimerai faire plus souvent des mois complet

oui j'aimerai faire plus souvent des mois complet

Par FABIEN il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

catastrophic

catastrophic

Par NAELLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Par Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône il y a 1 semaine

Prendre contact hebdomadaire avec le salarié

D?être plus à l?écoute, et surtout et de mieux faire votre travail

Par STEPHANIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Franchement rient à dire c?est top!

Franchement rient à dire c?est top!

Par DRAMANE il y a 1 semaine

Je suis très content de mon travail

Je suis très content de mon travail

Par THEOPHILE il y a 1 semaine

Agent de colis

C’était bien travaillé avec Partinar

Par MIJANUR il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

J'ai l'honneur de vous informer n'avoir connu aucune équipe aussi soudée comme la notre. Au point de former une famille dont chaque membre contribue à la réalisation des objectifs fixés tout en gardant l'image de la société brillante.
Sachant qu'un client non satisfait, coûte dix fois plus son recrutement.
Respecter les délais des processus, est primordial, je n'ai qu'à suggérer de mettre à notre disposition une boîte à idées.

Par MOURAD il y a 2 semaines

Non merci

Non merci

Par Soso il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône il y a 2 semaines

La formation très bien

La formation très bien

Par SARAH il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2022

Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Jusque là tout est bon. [Résolu]

Jusque là tout est bon.

Par DIDACE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Didace, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône il y a 1 mois

Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Je suis très contentes de travailler avec votre agence merci [Résolu]

Je suis très contentes de travailler avec votre agence merci

Par SADDAM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour Saddam, nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt au sein de notre agence Partnaire.

Une expérience acquise

Une expérience acquise