Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône.

Agence de Senlis

Agence au top et à l'écoute

il y a 11 heures
Date d’embauche le 18/03/2024

Date d’embauche le 04/03/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

il y a 10 heures

Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

La mission, contractualisée, a été écourté sans aucune raison.

La mission, contractualisée, a été écourté sans aucune raison. Aujourd'hui, plus de 2 ans après, je n'ai jamais été informé dûment de la rupture de mon contrat et de quelque motif que ce soit. Je suis dévasté et je ne parviens pas à retravailler dans le domaine pour lequel je me suis formé. Partnaire à prit le parti de la société utilisatrice, Louis Vuitton, et m'a causé de lourds préjudices financières, moraux et autres préjudices variés.

Date d’embauche le 16/07/2021

Je suis satisfait de vos services

Je suis satisfait de vos services

Date d’embauche le 21/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

il y a 6 jours

longistque

longistque

Date d’embauche le 04/03/2024

il y a 3 semaines

Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Très content de vous. J'aimerais toujours travailler avec vous et donner le meilleur de moi même

Date d’embauche le 29/02/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

il y a 3 semaines

Continue d'aller de l'avant .ton potentiel est illimité

Continue d'aller de l'avant .ton potentiel est illimité

Date d’embauche le 26/02/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Top non commentaire

Top non commentaire

Bonjour j'espère tu vas bien je travaille avec vous j'étais à l'aise

Bonjour j'espère tu vas bien je travaille avec vous j'étais à l'aise

Ma mission s'est bien passée

Ma mission s'est bien passée

Date d’embauche le 25/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

C'est vraiment appréciable pour le moment et j'espère que ça sera continuelle.

C'est vraiment appréciable pour le moment et j'espère que ça sera continuelle.

Date d’embauche le 24/02/2024

Date d’embauche le 06/02/2024

Sidi Ali

Bonne Equipe!

Bien au top

Bien au top

Date d’embauche le 04/02/2024

Agence Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Pour une première avec Partnaire, ma mission s’est très bien déroulée, les échanges avec l’équipe qui nous supervise ont toujours été fluides pas de difficultés à les joindre. Le binôme de nuit qui intervient sur place est au top merci Houmeine et Nogay

Rien à dire

Rien à dire