Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

J'ai été très bien accompagné, que ce soit à l'agence ou par téléphone, personnes toujours très agréable

Date d’embauche le 22/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Par Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
il y a 2 semaines

Très bien accueil,info, etc

Très bien accueil,info, etc

Date d’embauche le 02/04/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Très bonne expérience dans l'agroalimentaire

Très bonne expérience dans l'agroalimentaire

Date d’embauche le 24/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Cette mission a été riche en informations, j'ai complètement apprécié le travail que je devais faire.

Date d’embauche le 27/01/2024

cf encadré précédent

cf encadré précédent

Date d’embauche le 20/11/2023

Bonjour, merci pour cette note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

il y a 4 mois

Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Très bien accueillie et très bien dirigé pour ma demande d'emploi.

Très bien accueillie et très bien dirigé pour ma demande d'emploi.

Date d’embauche le 25/10/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Tout se passe bien

Tout se passe bien, on est bien préparé chez Partnaire, paré pour notre arrivée sur notre mission.

Date d’embauche le 03/10/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Très bon

Très bon

Date d’embauche le 28/03/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Très sympa, acceuillants, intéressant et convivial

Expérience pour une première en intérim très bien

Expérience pour une première en intérim très bien

Date d’embauche le 22/02/2023

Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Bonne expérience chargées de recrutement en agence compétentes. [Résolu]

Bonne expérience chargées de recrutement en agence compétentes.

Date d’embauche le 25/12/2022

Bonjour EUGENIE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 1 an

Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Pensez a tous vos intérimaire pour Noël avec un petit cadeau ce serais un plus cordialement

Date d’embauche le 24/12/2022

Date d’embauche le 24/12/2022

Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

J'ai eu une formation caces, avec énormément de frais 1h de toute contrairement au 7min de ma mission chez pilote. Aucun remboursement ni pour les frais d'essence, de repas de nourrice en plus. Et prévenu le mercredi pour le lundi. Toute les autres agences d'intérim font un geste sauf vous.

Date d’embauche le 29/11/2022

Agence Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Partenaire saint philbert de grand lieu [Résolu]

Partenaire saint philbert de grand lieu personne très compétent

Date d’embauche le 29/10/2022

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt dans notre agence Partnaire.

il y a 1 an