Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Senlis.

Date d’embauche le 29/02/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Senlis vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 3 semaines

Très satisfaite

J'ai travailler avec beaucoup de boîtes d'intérim différentes mais suis rarement tomber sur une équipe autant à l'écoute et disponible. J'ai eu un souci de voiture, l'intérim m'as tout te suite mise en relation avec le FASST pour pouvoir bénéficier presque immédiatement d'un véhicule de prêt.

Date d’embauche le 27/02/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Senlis

Les carences chez Partnaire

Dommage qu'il n'y est pas de primes paniers ou tickets restaurant. Et pas de comité d'entreprise chez partnaire

Date d’embauche le 29/01/2024

Très bonne interim

Très bonne interim

Date d’embauche le 26/01/2024

Date d’embauche le 30/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Senlis

Sécurité

Date d’embauche le 20/12/2023

L'équipe du Partenaire Intérim bravo rien à dire sont au top

L'équipe du Partenaire Intérim bravo rien à dire sont au top

Date d’embauche le 08/12/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Senlis

Agence Partnaire Senlis

Très bonne agence d intérim. Très réactive et à l écoute de ses intérimaires. Seul bémol, n a pas de pouvoir pour protéger ses intérimaires face à certains de leurs clients malhonnêtes.

Date d’embauche le 20/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Senlis

Il sont très professionnel et agréable

Date d’embauche le 01/11/2023

Bon échange et très réactif

Bon échange et très réactif

Date d’embauche le 19/10/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Senlis vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Exemplaire efficacités merci à vous tous

Exemplaire efficacités merci à vous tous

Date d’embauche le 01/10/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Senlis

il y a 2 semaines

Agence Partnaire Senlis

Très bon accueil de la part du groupe partnaire, des explocatio réponses rapides à mes questions et

Très bon accueil de la part du groupe partnaire, des explications claires avec réponses rapides à mes questions.

Date d’embauche le 10/09/2023

il y a 2 semaines

Agence Pro

Agence de travail temporaire accueillante, échanges très professionnels et agréables avec l'équipe, je recommande cette agence.

il y a 10 mois
Date d’embauche le 14/05/2023

il y a 10 mois
Date d’embauche le 05/05/2023

Agence Partnaire Senlis

Agence professionnelle et à l'écoute

Toujours de très bons échanges avec l'agence, à l'écoute, vous répond vite aux mails/appels. Je recommande.

Date d’embauche le 07/04/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

il y a 11 mois

Très bonne expérience