Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz.

Je suis très fière de faire partie de l’intérim partenaire

Je suis très fière de faire partie de l’intérim partenaire

Par AKPA R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

très bonne acceuil

Rien à signaler très bonne accueil avec une petite collation pour patienter.

Par ALEXANDRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz

bonne expérience contrats à la semaine, pas de sûreté d’emploi manque de communication hiérarchiqi

bonne expérience générale contrats à la semaine, pas de sûreté d’emploi manque de communication hiérarchique

Par AMELIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour Amélie, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz il y a 1 semaine

Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz

Une boîte intérim a l'écoute

Une boîte intérim a l'écoute et qui est là pour vous

Par Maïko Boul il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

Équipe motivante, très bonne expérience à recommander

Équipe motivante, très bonne expérience à recommander

Par MELISSA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz il y a 2 semaines

Satisfaction générale bonne

Pas assez de renseignements sur la rémunération

Par CLAIRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Claire , nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz il y a 3 semaines

Viré les toute

Viré les toute

Par KARIM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Karim, nous sommes navrés de voir que votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz il y a 1 mois

C'était bien.

C'était bien.

Par MATHEO il y a 1 mois

Compréhension

Compréhension

Par XAVIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Xavier, nous vous remercions pour votre note. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Heureux d?être chez partenaires [Résolu]

Heureux d?être chez partenaires

Par AKPA R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Satisfait pour le moment

Satisfait pour le moment

Par OUADAH il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour OUADAH, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Thionville - Partnaire Yutz

Ça fait plus de 1 an que je travail avec eux maintenant tout se passe très bien aucun problème pour quoi que ce soit Je valide et vous recommande le groupe Partnaire

Par RAYANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/10/2022

Non non [Résolu]

Non non

Par KARIM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Karim, merci pour vos 3 étoiles. A très bientôt.

Problème de paie manque des heure tout les mois

Problème de paie manque des heure tout les mois

Par STEPHANIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Stéphanie, , nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Très bonne agence

tout est parfait, bon accueil, personnel très réactif, à l?écoute des besoins et des demandes des employés

Par AMELIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour Amélie, merci pour votre retour. A très vite chez Partnaire. Très bonne journée.