Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Thionville.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Date d’embauche le 29/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Yutz

il y a 5 jours

Bonne Expérience

Bonne Expérience

Date d’embauche le 24/01/2024

Date d’embauche le 03/01/2024

Agence Partnaire Thionville

Je suis vraiment ravie de mon agence d'intérim grâce à eux j'ai commencé mon nouveau travail on je

Je suis vraiment ravie de mon agence d'intérim grâce à eux j'ai commencé mon nouveau travail ou je suis épanouie je recommande cette agence

Date d’embauche le 16/10/2023

il y a 3 semaines

Agence Partnaire Thionville

Bonjour je suis satisfait de groupe partenaire merci

Bonjour je suis satisfait de groupe part’air

Date d’embauche le 28/09/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Yutz vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Excellent

Excellent

Date d’embauche le 25/09/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Yutz

Date d’embauche le 14/09/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Yutz vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Vraiment vous êtes magnifique

Date d’embauche le 02/06/2023

il y a 11 mois
Date d’embauche le 05/04/2023

Agence Partnaire Thionville

J’ai signé un contrat avec l’agence partnaire de Thionville depuis le 04 octobre 2021 soit 18 mois e

J’ai signé un contrat en intérim avec l’agence partnaire de Thionville depuis le 04 octobre 2021 soit 18 mois exactement ! Tout ce passe très bien femmes très accueillantes et souriantes. Je vous recommande cette agence d’intérim

il y a 11 mois
Date d’embauche le 03/04/2023

Agence Partnaire Thionville

Cela fait 17 mois maintenant depuis le 04 octobre 2021 exactement que, je travail avec l’aPartnaire

Cela fait 17 mois maintenant depuis le 04 octobre 2021 très exactement que, je travail avec l’agence intérim Partnaire pour Ascometal et tout ce passe très bien pas de reproche à faire.

Date d’embauche le 05/03/2023