Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Villefranche sur Saône.

Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Équipe géniale et à l’écoute, je recommande les yeux fermés. Vous pouvez compter sur Merci encore.

Équipe géniale et à l’écoute, je recommande les yeux fermés. Vous pouvez compter sur le personnel de l’agence Villefranche sur Saône. Merci encore.

Date d’embauche le 15/02/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Par Agence Partnaire Villefranche sur Saône Agence Partnaire Villefranche sur Saône
il y a 1 semaine

Très bien de signer les contrats sur internet

Très bien de signer les contrats sur internet

Date d’embauche le 11/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Très bonne agence d’interim

Très bonne agence d’interim

Date d’embauche le 27/02/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Villefranche sur Saône vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Très intéressant

Je suis

Je suis

Date d’embauche le 08/01/2024

ASTRIN

Bonjour Pour autant que je sache, tous les travailleurs sont bons. Mais ces travailleurs dépendent des travailleurs.

Date d’embauche le 06/01/2024

J'ai bien aimé mètre mon expérience a niveau de voir où je pouvais aller

J'ai bien aimé mètre mon expérience a niveau de voir où je pouvais aller

Date d’embauche le 27/12/2023

Bonjour, l'équipe de l'agence Partnaire Agence Partnaire Villefranche sur Saône vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence intérim accueillante

Agence intérim accueillante et investi

Date d’embauche le 12/12/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Partnaire après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Rien à dire , conseillère au top rien à dire , tomber sur des personnes aussi gentilles et qui reali

Rien à dire , conseillère au top rien à dire , tomber sur des personnes aussi gentilles et qui réalise bien son travail donne un autre avis positif par rapport à d’autre boite d’intérim merci encore

Date d’embauche le 09/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Une agence toujours disponible, au petit soin on se sent vraiment accompagné

Une agence toujours disponible, au petit soin on se sent vraiment accompagné

Date d’embauche le 02/12/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Villefranche sur Saône vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Bien organisé l'équipe Bien vaillance

Date d’embauche le 02/10/2023

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Date d’embauche le 28/10/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Bien acceuillei par l agence et une avec l’entreprise

Bien acceuillei par l agence et une avec l’entreprise

Date d’embauche le 22/10/2023

Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Bien organisé. Bonne communication. Bel accueil.

Bien organisé. Bonne communication. Bel accueil.

Date d’embauche le 09/10/2023

il y a 3 semaines

Accompagné et épaulé

L'humain est présent chez PARTNAIRE, je me sent accompagne et écouté, merci beaucoup

Date d’embauche le 03/10/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

il y a 5 mois

Très bonne entreprise sérieuse, collègue de travail à l’écoute et bienveillants

Très bonne entreprise sérieuse, collègue de travail à l’écoute et bienveillants

Date d’embauche le 08/09/2023

Agence Partnaire Villefranche sur Saône

Première expérience en tant que conseiller de vente.

Cette mission m'a permis de développer des compétences et des savoirs faire liés à la vente et les autres tâches à effectuer en magasin : approvisionner les rayons, contrôler les stocks, etc. Juste déçu que le siège de Gamm Vert n'ouvre pas le septième poste demandé par la Responsable du site.

Date d’embauche le 17/07/2023