Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte

Regarder le dossier de la personne pour lui donner une mission avec des horaires fiables

Par ALBERT il y a 5 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

Je suis très satisfait avec agence intérim partenaire villepinte

Je suis très satisfait avec agence intérim partenaire villepinte

Par OTHMANE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte il y a 6 jours

C'est pas mal

C'est pas mal

Par SAIFELDEEN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte il y a 2 semaines

Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte

Franchement l’agence était présente pour nous meme si je n’est toujours pas étais payer

Par MAJDOULINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Géniale

Géniale

Par MOHAMMED il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Mohamed, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte il y a 3 semaines

Par DIARRA il y a 3 semaines

Par DIARRA il y a 3 semaines

Par ALPHA I. il y a 3 semaines

Par ALPHA I. il y a 3 semaines

Paiement

Paiement

Par JONATHAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour, merci pour cette note ! À très vite dans notre agence.

Bien travailler

Bien travailler

Par YOUBA il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/11/2022

J’ai bien aimé

J’ai bien aimé

Par HAMIDOU M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Hamidou, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte il y a 1 mois

CET et son déblocage

Bien expliquer aux intérimaires le retenu sur le salaire destiné à alimenter leurs CET, surtout qu?ils peuvent débloquer en remplissant un formulaire approprié.

Par ALY B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022