Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Villepinte.

Canalisateur

Ces une bonne boîte d'intérim

Date d’embauche le 15/04/2020

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Villepinte vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

il y a 1 semaine

Superbe

Superbe

Date d’embauche le 16/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Villepinte

il y a 1 semaine

Mal expérience décevant

Mal expérience décevant

Date d’embauche le 09/03/2024

Bonjour, nous sommes profondément désolés d'entendre votre expérience négative au sein de notre agence de recrutement. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et nous vous invitons à venir en agence pour en discuter. Cordialement, votre Agence Partnaire Villepinte

Agence Partnaire Villepinte

Travailler en équipe , respecter les règles et le consignes du travail et faire votre travail correct.

Date d’embauche le 09/03/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Villepinte vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Date d’embauche le 08/03/2024

TOP 👍 Et TOP

TOP 👍 Et TOP

Date d’embauche le 02/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Villepinte

Date d’embauche le 01/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Villepinte

Sur le site de Tremblay-en-France tout est nickel

Sur le site de Tremblay-en-France tout est nickel

Date d’embauche le 29/02/2024

Agence Partnaire Villepinte

J’ai eu une bonne expérience Tout le monde était sympathique au sein de l’entreprise.

Date d’embauche le 14/02/2024

Agence Partnaire Villepinte

Bonjour madame, monsieur Je prendrai à cœur les missions que me seront proposés Je reste disponible pour vous rencontrer et vous exposer tout me motivation Je respecte l'heure, Dynamique, Courageuse ,

Date d’embauche le 09/02/2024

Je satisfait

Je satisfait

Date d’embauche le 28/01/2024

Agence Partnaire Villepinte

Mission d'une semaine au sein de FM logistique, le travail à la chaîne n'est pas fait pour moi

Date d’embauche le 22/01/2024

Parfait