Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Retard remboursement [Résolu]

Vol prévue à Alger pour Toulouse le 10 août à 14h05 , tout compte fait prévue à 23hoo c'est inadmissible j'ai envoyé toutes les pièces justificatives dans la logique des choses un remboursement est prévue ??? Très déçue de cette compagnie....

Chère @nabilaa,

Une fois l'ensemble des pièces demandées réceptionné, le traitement du dossier peut prendre plusieurs jours.

Retard avion

Bonjour, je voudrais savoir mes enfants et moi avons eux 10 h de retard ont nous a dit de vous contacté

bonjour je suis aussi en attente d'une réclamation avec 5h de retard je l'ai appelle depuis plus de une semaine il me dise de les rappeler ultérieurement

Bonjour @Liliche,

Je suis navrée de lire cela.
Je vous invite à envoyer un mail à customercare@aigle-azur.fr avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.

Bonjour @sefir,

je recherche où en est votre dossier !
Inès
Je l'ai envoyé de "marn62@hotmail.fr". J'ai contacté le service de réclamation au 0141800025 depuis 4jours personne ne répond.
Bonjour @SEFIR,

De quelle adresse email avez-vous envoyé votre réclamation ? Je vais voir avec notre Service s'ils ont bien tout reçu...

litige bagage [Résolu]

Bonjour j'ai envoyé 3 émail et toujours pas de réponse de leur par c'est scandaleux! !!!!!

Bonjour combien de temps il faut attendre pour qu'il prennent contact avec moi

Cher @mourmo,

Notre Service Relations Clientèle va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la marche à suivre et les pièces à fournir.
Je vous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement.

Inès

Vous avez eu des nouvelles

Cdlt

Bonne soirée

RECLAMATION [Résolu]

je suis inscris pour avoir la carte de fidélité plus d'un an, et toujours pas de

carte a mon que des mensonges de la part aigle azur.........!

Cher @azzoug,

Nous avons mis votre fiche à jour, vous recevrez votre carte dans les jours à venir.

@ très bientôt sur nos lignes.

FQTV:000442287823
Cher @azzoug,

Nous sommes ravis que vous ayez adhéré à notre Programme de Fidélité mais pour recevoir votre carte il faut avoir effectué au moins un trajet depuis votre inscription. Avez-vous déjà voyagé sur nos lignes ?
Si oui, quel est votre numéro de membre que je me renseigne ?

reclamation [Résolu]

salut j'ai pris le vol du 31/07/2014 paris(orly)--alger prévue pour 18.20 mais le départ n'as eux lieux qu'a 22.30 je voudrais faire une réclamation car 4heure de retard c'est vraiment trop
bien a vous

Cher @chaouchi,

Je vous invite à contacter directement notre Service Relations Clientèle à l'adresse : customercare@aigle-azur.fr - ils vous donneront la liste des pièces à fournir.

Inès

concernant le mode de fonctionnement au niveau commerciale [Résolu]

Je suis un client fidèle depuis plus de quatorze ans mais cette année je ne sais pas ou est ce que vous aviez recruter ses agents qui répand pas a la façon markiting de cette compagnie je suis vraiment très des ou par le comportement de certains agents a l accueil et aux guichets d enregistrement mais une chose est sur que sa sera pas désormais ma compagnie de voyage

Cher @zizou131,

Afin de remonter l'information aux services concernés, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience : date, aéroport, vol...

inès

retard de vol

je vous est contacter plusieur fois je voudrais s'avoir ou en est mon dossier de reclamation svp suite au retar du vol 755 qui c'est produit le 31/05/14 merci de votre comprention

Bonjour @Difool80,

J'ai bien pris connaissance de votre mail. Je relance le Service Relations Clientèle et reviens vers vous au plus vite.

Bonjour @Benchikh

Je relance votre dossier au Service Relations Clientèle et reviens vers vous au plus vite.

Bonjour @Samirabrah,

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
Je transmet votre dossier au Service Relations Clientèle et reviens vers vous au plus vite.

Bonjour Inés,
J'ai envoyé un mail de réclamation à customercare@aigle-azur.fr le 26/09/2016 à 15h31 pour le VOL ZI258 - 25-09-2016 - 19h05 ( Retardé) et aucune réponse.
Je viens de transférer le mail à community@aigle-azur.fr.
SVP, je souhaite avoir une réponse à ma demande autrement, je serai dans l'obligation de faire d'autres démarches.
D'avance merci,

reclamatio [Résolu]

suite a un retard de vol le 31/05/2014 donc le vol etait prevu a 18h05 on a du partir a 22h05 moi et mon fils j'ai une reclamation le 04/07/2014 car a l'aeroport il nous ont dit qu'on serai rembouser une parti du biller mais je n'est jamais eu de suite merci de me tenir infomer

je n'est pas toujour de reponse suite a ma reclamation je voudrais s'avoir ou en est mon dossier svp merci de votre compreantion
Bonjour @benseklal,

Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle à l'adresse customercare@aigle-azur.fr qui vous tiendra informé de l'avancée de votre dossier.

L'équipe Aigle Azur

Réclamation pour absence d'interlocuteurs au téléphone!! [Résolu]

Aigle Azur, bonjour,
Je tente désespérément de contacter votre agence de Marseille pour un problème de réservation de billets faite par Internet sur votre site dont le paiement a été encaissé mais les billets pas reçus par retour d'e-mail pour un depart ce jour à 14h00 à l'aéroport de Marignane!
J'ai tenté de joindre tous les numéros possibles et imaginables avec toujours, la mise en attente, le paiement de cette attente de quelques minutes (plusieurs fois), pour finalement nous renvoyer sur votre site.
Je trouve votre système lamentable, vous n'avez aucun sens du relationnel client, ce que vous devriez améliorer en urgence d'ailleurs. Habitant loin, vous m'obligez à me déplacer et c'est inacceptable car cela n'arrive pas avec d'autres grandes compagnies; en effet, nous avons des personnes à qui parler au bout du fil. Je ne vous recommande pas c'est clair.
Il serait plus judicieux de ne plus avoir de lignes téléphoniques pour ne jamais y répondre et ne garder que votre site qui même lui est à revoir.

Vol annulé sans information Aigle Azur

Le vol ZI 516, prévu pour le 29.05.2014 à 14.10 heures de Moscou (arrivées à 16.10 heures à Paris) a été annulées. Aucune solution de remplacement n'a était pas proposée.
Les passagers n'ont etait prevenu, mais aux dires de personnel d'escale l'annulation de vol a été connu le 28.05 à 23.30.
J'étais obligé acheter le billet pour Air Berlin sur me propre moyenne pour rentrer à Paris.
Je n'arrive pas contacter la compagnie: elle ne réponde pas au mail, le téléphone est toujours occupé.

avarie bagage [Résolu]

j'ai envoyé un dossier de demande de dédommagement pour un avarie de bagage j'ai reçue aussi tôt une proposition pitoyable que j'ai contester car les certificats de non reparabilité de mes articles détruits n'ont pas été pris en compte on m'a dit qu'une nouvelle proposition allait me parvenir par voie postale et électronique dans un délai de deux semaine or cela fait plus de trois semaine que j'attends.

votre service client reflète exactement votre service inefficace et malhonnête.
ou est l’intérêt de mettre en place un service client sur lequel personne ne répond.

Inefficacité dans toute sa splendeur

j'ai appelé pendant une semaine de 14h à 17h sans interruption et croyez moi personne ne répond comme on dit le POMPOM
JE VOUS DEMANDE DE DONNER SUITE A MA DEMANDE OU JE VOUS POURSUIT EN JUSTICE.

Bonjour @Mina75000,

Quel est votre numéro de dossier que nous le transférions directement à notre Service Relation Clientèle ?

Service Relations Clientèle

En litige avec cette compagnie depuis 1 an en raison d un retard de vol de 17heures, nous sommes toujours dans l attente d un remboursement de nos billets retour....impossible de joindre le service client et nos relances n aboutissent à rien alors que la compagnie nous a confirmé ce fameux remboursement le 10/12. C'est inadmissible....

Bonjour @Samisami,

Pouvez-vous me donner l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) afin que je puisse contacter directement le Service Relations Clientèle ?

Inès
Bonjour en attente de remboursement suite à un retard de plus de 5 heures aller et retour cette compagnie m as toujours pas contacter malgré l envois de dossier complet avec AR .
que faire avant de saisir le tribunal qui tranchera ??
Moi j'attends une indemnisation depuis septembre dernier pour un retard de vol de 9h à destination d'Alger, malgré mes multiples courrier. Le mois de mars dernier le service clientèle m'a bien informé ce fameux remboursement dans un mois et rien depuis. Pourtant une amie passagère sur le même vol a été indemnisé en novembre.
Dommage j'avais une bonne estime à cette compagnie jusqu'à demander à tout mon entourage de voyager avec elle
Bonjour @Virge1664,

Récupérer mes bagages [Résolu]

Bsr j'étais en vacances (touriste) à Paris au retour le samedi 5/4/2014 j'ai eu un problème j'avais un excès de 8kg dans mes bagages mais comme j'avais pas de l'argent pour payer on m'a obligé de laisser une valise à l'aéroport de Orly j'étais trop stressée et j savais quoi ou comment faire et comme j voulais pas rater mon vol j'ai monté dans l'avion j veux savoir svp comment récupérer ma valise de 19 kg et combien j dois payer merci de me répondre

si vous avez une réponse vous aurez de la chance, bon courage à vous.
Bonjour @Benhenni,

Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle à l'adresse customercare@aigle-azur.fr.

L'équipe Aigle Azur

Billet un peu chère, aigle azur [Résolu]

On prend le temps de reserver 7 mois avt notre depart et stupefaction un aller retour pour l algerie coute tenez vous bien 630 euro AR en depart de Mulhouse sur constantine.On croit rever.AIGLE AZUR nous prend vraiment pour leur vache à LAIT.A boycotter tout simplement!!!!!

probléme, pour joindre service clientele aigle azur [Résolu]

Apres etre revenu d un vol aigle azur mais valise et deteriorer une roue a disparu ma valise a ete ouverte toute mes affaires a l interieur trempees et impossible de joindre le service clientele 106 appels super
Trouver moi une solution svp

Cher @taibi,

Je vous invite à contacter notre Service Relations Clientèle à l'adresse suivante ory.ll@aigle-azur.fr.

Inès
je rentre d'un voyage de paris et ma valise est introuvable que dois je faire sinon comment récupérer ma valise
Monsieur,

Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle à l'adresse suivante ory.ll@aigle-azur.fr, muni de votre nom, et numéro de dossier.