Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Bagages perdus [Résolu]

Cela fait un mois que je n arret pas d appeller pour recupere le haut de ma poussette maclarenne (marron /rose) quant je telephone pendant 1 a 2 heures et toujours la meme reponse (tous nos conseille son actuellement occupe veuillez bla bla et bla ) est ce normal que je n arrive pas a vous joindre comment je fais '?????????

@Sebouai,

Je vous invite à contacter directement par mail : ory.ll@aigle-azur.fr

Inès
Bj,oui et j ai eu aucune reponse ma poussette ne peux pu etre utilisee car la capote n y est pas est ce normal cela n est pas serieux si j achete une poussette est ce que je serais rembourse???
Bonjour @Sebouai,

Bagage endommagé

Déjà 2 mois que j'attend qu'on répond à mes nombreux mail, sans parler de la ligne téléphonique qui coupe au bout de 20 secondes en disant que les ligne sont occupées.

bagage dégradé sur un vol oran/lyon, j'ai un numéro de référence.

Bonjour @Inès,

Je ne vois pas l'utilité de cette page et de répondre aux gens par relancer le service concerné ou bien d'envoyer des emails. il faut faire bouger les choses! pour mon cas, j'ai déjà envoyé plusieurs emails et appels...personne ne répond et quand je vois la durée de la procédure des autres personnes, je me demande sincèrement si vraiment y a une volonté d'aigle azur de prendre en charge les bagages que ses salariés cassent! En tous les cas pour moi et mes proches jamais plus prendre cette compagnie.

Je demande à tous les passagers de cette compagnie qui sont dans le même cas que moi et @la7 de nous organiser ensemble pour faire une action commune au prêt des services compétents qui peuvent prendre en charge notre requête, de protéger les clients et nous faire avancer notre demande.
Merci.

Cdlt,

Bonjour @Hmoh,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service bagage et vous. Votre message sera transféré au service concerné

Merci pour votre compréhension,

Merci pour votre compréhension,

voici mon numéro de dossier mon numéro de dossier est cdgzi11917-2908161239gmt

Bonjour @a a,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite a contacter le service bagage par email: bag.dpr@aigle-azur.fr

Inès

Bonjour, je suis toujours dans l'attente du traitement de mon dossier cela fais plus de 2 ans maintenant j'en ai vraiment marre!! vous êtes injoignable par téléphone, malgré tous mes messages je suis sans réponses, je trouve cela inadmissible du comment vous traiter vos clients alors que c'est vous qui avait casser mes valises,
merci de bien vouloir faire rapidement le nécessaire cela devient plus que urgent. Cdt,
Je vous ai communiqué le numéro du dossier, pouvez-vous me donner une suite svp?
Merci.

Cdlt,
H Moh

Bonjour @Hmoh,

Je vais relancer le service concerné.

Inés

Retard [Résolu]

J’ai déposé un dossier de réclamation au mois de septembre et votre réponse n'était pas à la hauteur de mes attentes et insuffisante suite à l’ampleur de la gène provoquée à ma femme et moi.
Le 14/09/2014, nous avons voyagé ma femme et moi, sur le vol N° ZI 274 qui devait nous conduire de Béjaia à Paris. L’arrivée était prévue à 13h20 à l’aéroport d’Orly, mais nous ne sommes arrivés qu’à 00h30 à l’aéroport de CDG (vol dérouté vers CDG), soit avec plus de 11 heures de retard.

Je vous ai apporté les preuves de votre important retard 11h de retard, changement d'aéroport d'arrivée ) sans parler des frais que cela a provoqué et difficulté à rentrer (arrivée à 1h du matin).

J’espère que la volonté de votre compagnie AIGLE AZUR n’est pas de transgresser les droits européens du transport aérien, je vous demande donc à présent de réetudier mon dossier et de bien répondre favorablement à ma demande d’indemnisation telle elle est détaillée dans mes courriels et courrier restés sans réponse de votre part.

Votre service relation clients est injoignable par téléphone et ne réponds plus par mails.

Nous sommes pourtant des clients fidèles, mes enfants, et toute ma familles malgré la présence des offres concurrentes.Nous voulons garder ce lien de confiance avec votre compagnie.

Merci par avance de votre compréhension et votre réponse.

Ahmed A

Bagage cassé [Résolu]

le 13 aout à mon retour du Portugal ma valise neuve était cassée.j ai fais une réclamation dés le lendemain.j ai du envoyer 3 mails avant d avoir une réponse 2 mois et demie plus tard ou on m a donner un numéro de dossier.cela va faire un mois et depuis pas de retour.c est vraiment inadmissible de mettre aussi longtemps à répondre à une demande.

Bonjour @lucio,

Un email vient de vous être adressé ce jour même.

bonjour mon numéro de dossier est le 2014005411.merci
Bonjour @lucio,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ?

Litige bagage [Résolu]

Apres un vol Alger Lille, ce jour 26/11/2014, je me rends compte en arrivant chez moi que ma valise a été ouverte, toutes mes affaires retournées et que des effets personnels manquent!!!
Je suis écœurée et très en colère que l'on puisse ainsi se servir dans ma valise....
Quel recours ai je en ma faveur pour réparer ce prejudice?
Je pense deja a porter plainte!

Bonjour @LeilaB,

Je vous invite à envoyer un email directement à l'adresse : ory.ll@aigle-azur.fr
Notre Service ouvrira, suite à cet email, un dossier d'incident bagage.

Mon bagage s'est dégradé

J'avais pris le vol numéro ZI262 Oran-Paris le 18 Septembre 2014. En arrivant a l'aérogare d' Orly à 21hh30, je découvre que ma valise est degradée, j'ai bien réclamé le jour même au services de bagages et j'ai eu en revanche "le constat d'irrégularité de bagages" avec la référence "DPRORYZI129570".

J'ai fait une réclamation par courrier auprès du bureau "Malles Bertault", dont l'adresse figure sur le "cosntat d'irrégularité de bagages" mais j'ai eu un appel téléphonique de leur part pour me dire qu'ils ne gérent pas les bagages de la "companie Aigle Azur".

Par la suite, j'ai essayé de contacté la companie Aigle Azur par l'envoi d'un Email sur l'adresse suivante: ory.ll@aigle-azur.fr, en attachant (en pièce jointe) les justificatifs afin de demander le rembouressment de ma valise que j'avais utilisé pour la première fois.

Mais malheureusement, et jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu de réponse de la part de la companie.

Ce que je voudrais savoir est: comment procéder pour que la companie me rembourse?

Bonjour @abdelhak,

J'ai contacté notre Service Relations Clientèle, une réponse sera apportée à votre dossier par courriel dans la journée.

Problème fauteuil roulant [Résolu]

le fauteuil d'une personne handicapée a été rendu inutilisable lors d'un retour sur un de vos vols, un dossier a été déposer sous le n° 201402322 depuis le 5 juin, soit bientôt 6 mois, mais toujours pas de réponse, la possibilité de ce déplacer pour cette personne est fortement diminuée, car le seul fauteuil de remplacement qu'il est pour le moment et un fauteuil prévu pour l’intérieure, cela devient pesant et démoralisant pour lui et sont épouse, alors quand ????????????

Bonjour @benyekhlef,

J'ai contacté notre Service Relations Clientèle, une réponse sera apportée à votre dossier d'ici la fin de semaine par courrier.

bagage abimés [Résolu]

J'ai envoyé par courrier avec Ar du 5 juin 2014 un dossier concernant la dégradation d'un bagage lors d'un vol Oran Toulouse du 3 juin 2014. J'ai reçu une réponse le 10 juillet de Solène DEBROC, service relations clientèle, m'informant que le dossier a reçu la référence 201403819 et que l'on reviendrait rapidement vers moi. Sans réponse pendant près de 4 mois, j'ai envoyé le 5 novembre 2004 un mail à ory.II@aigle-azur.fr. Je reste sans aucune réponse à la présente date du 14 novembre.
Cela correspond-il à un service de qualité?

je suis dans la même situation deja 2 mois d'attente, sachant que personnellement je travaille au litige bagage pour plusieurs autre compagnie, heureusement pas aigle azur, la réactivité est impressionante en moins de 2 semaine histoire résolu chez turkish airline, air france et bien d'autre.
Je suis au moins d'accord sur un point, cela prend du temps...chez Aigle Azur.
Bonjour @COQUELIN,

Chaque dossier est étudié méticuleusement et cela peut prendre du temps, notre Service Relations Clientèle va prendre contact avec vous.

suite reclamation dossier 2014006570 vol zi766 du 30/08/14 [Résolu]

L’image d’une compagnie aérienne comme la votre repose en grande partie sur le respect des Hommes, des engagements avec leurs clients ainsi que  la ponctualité, et je ne suis plus assuré que ces  préoccupations majeures toujours celles d’ AIGLE AZUR.

Je suis pourtant un client fidèle (ainsi que mon cercle familiale et mes amis) et ce depuis plusieurs années. (carte de fidélité en témoignage:000439528795).

Aujourd’hui et malgré l’offre de la concurrence, j’aimerais conserver ma confiance envers votre compagnie.

J’ai déposé un dossier de reclamation en début du mois de septembre et votre réponse est insufissante suite à l’ampleur de la gene imposée a toute ma famille et surtout à mes 3 tres jeunes enfants. . ( 40 EUR)

Je vous ai apporté les preuves de votre important retard ainsi que les frais que cela provoqué et la difficulté à rentrer chez moi dans un delai raisonnable avec la perte de notre correpondance. (retard de votre vol sans circonstances extraordinaires).

J’espère que la  volonté de votre compagnie AIGLE AZUR n’est pas de transgresser les droits européens du transport aérien, je vous demande donc à présent de re etudier mon dossier et de répondre favorablement à ma demande d’indemnisation au niveau précisée dans mon courrier précédent envoyé par lettre A/R N°1A10172800520 .

Merci par avance de votre comprehension
A. Ben

Bonjour @bende,

Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de dossier. Notre Service Relations Clientèle va prendre contact avec vous pour vous donner plus d'explications sur la gestion des perturbations opérationnelles.

bende , Le 31 octobre 2014

Bonsoir Ines,
Je vous transmets mon Numéro de dossier 2014006570.
Quand vous dites la satisfaction de vos passagers est votre priorité alors comment pouvez vous laisser une famille avec 3 tres jeunes enfants sans point de chute dans un aéroport à 3h00 du matin et surtout nous dire que vous ne pouvez rien pour nous. On s’est retrouvé pris en otage par votre retard car une fois en salle d’embarquement nous ne pouvions plus sortir et nous étions obligés de subir tout ces désagrément. Nous avons été écoeuré de la mauvaise gestion de ce long retard avec une heure d'arrivée en milieu de nuit sans assistance aux passagers dépourvus de solutions ou de moyens!!!
Avec le non respect de l’horaire convenu ( billet acheté à prix fort et nous sommes 5, pour rappel nous avions payé 2340 EURO pour 2 H de vols), vous nous aviez fait raté notre correspondance puisqu’elle aurait du avoir eu lieu à 23H15 et sommes arrivés après 3h00 du matin. Est ce que pour vous c’est comme cela que vous cherchez la satisfaction des passagers?
Bien à vous
Bonsoir Ines,
Je vous transmets mon Numéro de dossier 2014006570.
Bien à vous
Bende
Cher @bende,

Sachez que pour Aigle Azur, la satisfaction de nos passagers est notre priorité, nous prenons donc très au sérieux votre message.
Lorsqu'une réclamation est déposée auprès de notre Service Relation Clientèle, le dossier est scrupuleusement étudié et la réponse apportée correspond à la réglementation du droit européen du transport aérien.
Si l'offre commerciale ne vous convient pas, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier, je vais voir avec eux s'ils peuvent prendre contact avec vous pour vous donner plus de détails.

bagage degradé [Résolu]

J'avais pris le vol numéro ZI261 Oran - Paris le 04/09/2014 . En arrivant a l'aérogare d' Orly a 06h10 je découvre mes mes bagages degradé , j'ai bien réclamé le jour même au services bagages et j'ai envoyé le lendemain la réclamation avec copie de ma carte d'embarquement et ticket d’enregistrement des bagages par courrier. afin de demander un remboursement de ma valise cassé et impossible a la réparé dont c'était la première fois e je voyage avec donc elle est tout neuf!!! mais j'ai eu aucune réponse donc après 15 jours j'ai ré-envoyé une deuxième fois en recommandé avec accusé de réception et vous aviez bien reçu ma lettre mais aucune réponse de plus un mail envoyé a l'adresse suivante : ory.ll@aigle-azur.fr
et a ce jour et sa va faire bientôt deux mois!!!!!!!!!!!
je vois y'a aucun moyen de vous contacter
En attente d'une réponse veuillez agréez Monsieur,Madame mes profonds respects
cordialement

Cher @oranparis,

Notre Service Relation Clientèle m'informe qu'ils viennent de vous relancer à ce jour concernant vos documents originaux.

Inès
sa fait bien trois mois que je vous contact pour mon problème alors aucune réponse pour mes bagage cassé !!!!!!!!!!!
Bonjour @oranparis,

Ils ont besoin des documents originaux, malheureusement si vous avez envoyé des copies ils ne peuvent rien faire avec cela...

Inès
votre service mon demande d'envoyer les documents suivant :
coupon d’accès à bord,
- étiquettes de tous vos bagages enregistrés,
- facture de réparation du bagage, ou le cas échéant, certificat de non réparabilité établi par un maroquinier (précisant la valeur marchande et la date d’achat du bagage endommagé).

alors que tout sa été envoyer deux fois et j'ai eu l'accusé de réception que aviez bien réçu donc la je comprend pas il faut envoyé les justificatifs pour combien e fois les courriers en recommandé sont pas gratuit !!! donc si on passe je passe mon temps a envoyé des courriers sa va être la somme de la valise

changement de billet [Résolu]

je ne comprend pas qu on me refuse de rembourse mon retour de mon billet alors que c'est un tarif "PRIX AZUZ" et que c'est bien précise que le billet prit en prix azuz peut être rembourser

Bonjour @Anissa58,

La modification ou le remboursement d'un billet dépendent de conditions tarifaires bien spécifiques précisées lors de votre achat. Ce peut être différent par exemple que vous changiez avant ou après votre départ...pour plus de précisions je vous invite à vous rapprocher de notre Centrale de Réservations qui répondra à vos questions.

perte de bagages [Résolu]

Bonne nuit , depuis le 01 Octobre que mes bagages a été perdu de mon vol de Lisbonne à Paris ( Orly ) nombre ZI308 de vol et pour autant ne sais pas me dis rien de bagages . Je contacter la compagnie aérienne Aigke - Azur et ne pas répondre , je veux une solution rapide , parce que les choses avaient beaucoup de valeur dans les bagages , et également des documents personnels .

Bonjour @Taniacarvao,

Etant donné que vous nous avez aussi contacté sur Facebook, je vous invite à poursuivre cette conversation sur Facebook en mp. Votre dossier est en cours de traitement.

le numéro de ma référence est : ORYZI29692
Est-ce pour me dire quelque chose ? Déjà dit que le bagage a été envoyé à moi n'était pas la mienne et j'étais retourné en arrière.
Encore plus ? Il est impossible , j'ai envoyé plusieurs e -mail à tous les e- mails contenus dans le site officiel de la compagnie aérienne Aigle Azur - . Je veux une solution rapide si vous ne mettez pas un avocat pour résoudre le problème dans la cour et il y aura bien pire . Je suis fatigué d'attendre depuis le 01 Octobre .
Bonjour @Taniacarvao,

J'ai perdu mes bagages [Résolu]

bonjour c est pour la deuxiee fois que je vous poste mon msg mais sans reponse voila jai perdu ma valise le 26aout en algerie je suis revenu just pour cette cause en france jai envoyé mon dossier jai recu mon accusé de reception mais jusqu a present jai aucune reponse je suis tre decu de votre service clientel dont on a meme pas de reponse pour nos dossier ?. svp jattend votre reponse pour voir les procedur qu il faut

Bonjour @sira,

Avez-vous déjà un dossier ouvert auprès de notre Service Litiges Bagages ? Si oui, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je fasse une recherche ?

Dans le cas contraire, afin de pouvoir ouvrir un dossier, pourriez-vous contacter ory.ll@aigle-azur.fr et leur envoyer l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ? Ils reviendront vers vous avec la procédure à suivre.

Inès.
J'ai voyagé par Aigle Azur le 23 Octobre ça fait deux semaines et aucune nouvelle Please faites quelque chose.
bonjour mais c est quoi cette compagnie qui possede meme pas un service clientel vous faites que de la publicite et vous faites pas votre travail correctement vous connaissez que d en caisser mais apré aucun suivi votre clientel est deçu en lisant tous ces commentaires cest la qu on comprend que rien ne va chez vous la meilleur des chose c est de vous envoyé un avocat et surtout une publicité de plus pour vous sa sera bien . merci
jatttend votre reponse
jatttend votre reponse

reclamation suite a un retard de 20h [Résolu]

Bonjour ! j'ai effectuer un une réclamation suite a un retard de 20h Lors d'un vol oran marseille le 20septembre ,des attestations de retard nous on été distribuer j'ai envoyer un lettre AR le 29/09/2014 à l'adress indiqué et depuis pas de nouvelles ?pouvez vous m'en dire plus SVP.

Bonjour @ihabarchen,

Inès
bonjour !je veut effectuer une réclamation suite à un retard le vol de 9/08/2014 sur orly alger a 9h10 estimée a 13h15
Bonjour @dkdk,

Vous aviez posté ce même message dans les commentaires d'un internaute, message auquel je vous ai immédiatement répondu. Si vous le souhaitez, répondez-moi directement dans cette conversation.

Inès
bonjour je vois que notre modératrice répond uniquement au sujet qu'il l'intéresse et néglige les autres !!!!

bagage perdu [Résolu]

C'est l'email que j'ai envoyé le 07 octobre a ory.ll@aigle-azur.fr et qui reste sans reponse

Je vous écrit pour vous exposer mon problème survenu au cour du vol ZI 257 du 04/10/2014 de 14h40 (Orly/Alger) .

Arriver à Alger je découvre que mon sac à dos n’est pas arrivé sur le même vol

J’ai fait une réclamation au service bagages d’Aigle Azur.

On m’envoie un sms le 05/10/2014 à 20h30 qui dit que mes bagages son arrivé.

Le lendemain a l’aéroport au service bagages je découvre mes affaires dans un sac en plastique noir (un sac poubelle) et dont mes médicaments des ordonnances médicale et une lettre de rendez-vous

d’hôpital ainsi que le sac a dos tout neuf n y étaient pas.

Par contre j’avais une boite de fromage ils l’ont laissé et je ne vous dis pas l’odeur que ça dégagé

Je ne comprends pas un truc,

Pourquoi ils ont jeté mes médicaments et laisser la boite de fromage sensé être jeter.

Je suis très déçu par vos services car j’avais des médicaments que je devais commencer à prendre

Le 05/10 et qui n’existe même pas en Algérie et qui coute cher en plus.

Vous trouverais en pièces-jointe la photo du sac en plastique, la carte d’embarquement, les étiquettes de bagage, ainsi que la déclaration d’avarie bagage.
NB: je vous demande amplement de m'envoyer mes médicaments, mon sac a dos ainssi que les ordonnances le plutôt possible svp.

S.Salutations.

Bonjour @lamoucheka,

Notre service vient de vous envoyer un email.

Bonjour madame,
Veuillez svp m'informer sur l'État d'avancement de mon recours.
J'ai beaucoup attendu, j'aimerai bien passer a autre choses.
Désolé de vous dérangée.
Bonjour Mme,
toujours pas de nouvelles !

envoyez-moi l'email à : community@aigle-azur.fr.

Merci, Inès