Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Mecontentement en raison d'un retard

je demande le reemboursement de mon billet de TGV que jais pas pu prendre a Paris pour reentrer chez moi cest la moindre des choses que vous devres faire parce que faire attendre les Personnes plus de 6 heures a L aeroport de lisbonne sans aucune explcation je vous signale quil i avez des enfants et des persones Malades moi meme jais de ceances de Hemodialyse 3 fois par semaine , j espere que vous allez avoir aux moin la politèce de me reembourser mon billet TGV , voici le numero du et la datte 5/09/2014 vol Aigle Azur 302 aux depart de Lisbonne ce vol devez partir a 9 45 et on ai partie à 16heures 30 la honte pour aigle azur et en plus cent nous donner dexplication et pour clouer le tout dans on nous a fait payer en petit cafè 2 heuros 50 pour moi AIGLE AZUR ne veau rien

Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Oran le 27 mai pour prendre notre vol pour Paris prévu à 18h25.On nous annonce que notre avion est annulé pour problème technique. On nous convie à rentrer dans notre famille ou aigle azur propose un hôtel en nous disant qu'ils nous contacteront dès que notre vol sera confirmé.
A2h du matin on reçoit un SMS en nous demandant de nous présenter à l'aéroport d'Oran à 8h pour un vol direction Lille en nous précisant que nous serons rapatrier à Paris en car.
Le voyage en car à durer 3h.Nous sommes arrivés à orly à 20h le 28 mai.
NOUS DEMANDONS UN REMBOURSEMENT DU VOYAGE car le problème technique était que notre avion n'était pas assez rempli,raison économique pour aigle azur.

Bonjour @JoelleKader,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pour pouvoir bénéficier d'une indemnisation, je vous invite à envoyer un mail à customercare@aigle-azur.fr avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.

Bonjour @Christine_Luchini,

Il est impératif d'effectuer votre demande de remboursement auprès de notre Service Relation Clientèle à l'adresse : customercare@aigle-azur.fr

Inès
bonjour ,suite au retard du vol 302 le 5 septembre a lisbonne de 7h pour orly je vous demande un remboursement de mon billet svp merci
Bonjour @jacquline,

Je vous invite à écrire à notre Service Relations Clientèle à : customercare@aigle-azur.fr.

Réclamation [Résolu]

Suite au refus d'embarquement de ma fille à Porto, avec présentation de sa pièce d'identité et du livret de famille, pour retourner à Paris en raison d'une décision interne à l'entreprise, en désaccord aux formalités administratives requises aux vols dans l'espace européen et donc légalement injustifiable, j'ai du prendre en urgence 2 billets auprès d'une autre compagnie le jour même. Après avoir eu le service clientèle au téléphone, où l'on m'a demandé d'envoyer tous les justificatifs celà a été fait le 10 août par mon concubin. Depuis aucun retour par mail, nombreuses tentatives répétées de vous joindre par téléphone infructueuses. En contactant d'autres services aigle azur, on m'explique un sous effectif courant août que je comprends (tout le monde peut prendre des congés) ; mais de là à rester sans aucune réponse ni traitement de ma demande, je trouve celà inadmissible. Par contre, ici vous semblez répondre voilà l'objet de mon message.

Bonjour @carlaS,

Notre Service vous a indiqué un délai de traitement de 10 semaines, c'est alors eux qui reviendront vers vous d'ici-là. Nous avons des procédures à suivre difficilement compressibles mais sachez que nos équipes font le maximum pour traiter les dossiers le plus rapidement possible.

Inès
Bonjour, j'ai eu l'information par mail du délai moyen de traitement qui est de 10 semaines. En revanche, celà ne m'indique par l'information d'état d'avancement de mon dossier.
J'ai à nouveau répondu au mail pour avoir cette info mais pas de réponse. De plus, attendre 10semaines de traitement alors que lorsqu'il faut payer c'est immédiat, je trouve celà lourd à supporter. De plus, dans notre cas, l'impact financier causé par cette situation n'est pas sans impact puisque nous avons 2 enfants à charge.
Quelle suite à notre affaire?
Bonjour @carlaS,

Le traitement d'un dossier peut prendre plusieurs jours, je vous laisse revenir vers moi si pas de news d'ici mercredi ?

Inès
Bonjour, suite à votre intervention, j'ai bien reçu une attribution de référence de dossier à ma réclamation. Celà fait une semaine et je n'ai pas eu de retour. Pouvez-vous m'informer de l'état d'avancement? Le dossier porte le numéro 2014005435.

Orly ou Charles de Gaulle

Bonsoir pourquoi ne partons nous plus de l aéroport d orly comme chaque année vers faro au portugal
Cette fois ci on nous fait partir de Roissy plus loin pour nous alors que d orly nous avions l habitude et c était plus simple
De plus client fidèle pourquoi ne nous a t on pas prévenu sachant qu ils nous ont dit qu il y avait de nouveaux comptoirs et service plus rapide à Orly avec la compagnie aigle azur
J ai oublié de signaler que les horaires ont changé et nous arrivons a 1h30 du matin. Ce qui est très tard ayant un enfant polyhandicapée

Bonjour @farda,

Pouvez-vous me donner l'ensemble de vos références client (Nom, Prénom,
n° de vol ... ) afin que je puisse relancé le service concerné.

NOM : ABDESLAM
PRENOM Abdelkader el Hadi
N.REF: CV/20160012111
N.DOSSIER : AHL ORNZI13455
VOL: ZI711/31/08/16
ROUTING: MRS/ORN

JE VOUS INFORME QUE DEPUIS J4AI ENVOYER LA CONFIRMATION ET LE RIB J’ATTENDE TOUJOURS
VOILA LE MESSAGE QUE J4AI ENCORE ENVOYER CE MATIN

Il y une erreur sur le n° de vol :
mon fils (ABDESLAM ABDELKADER EL HADI )
Dossier n° : N° CV/20160012111
N° AHL ORNZAA3455
Vol : N° ZI 711 DU 31/08/2016
ROUTING : MRS/ORAN

Il y une erreur sur la date d’arrivée, SVP veuillez prendre la demande en considération merci Cordialement
Mme ABDESLAM
Bonjour @farda,

Je relance une nouvelle fois le Service Relations Clientèle concernant votre demande.

Inès

J’attends toujours la copie du courrier envoyer par voie postale par email, sur mon adresse : Abdes.farida@yahoo.fr je vous informe que dans la cité où j’habite c’est une nouvelle cité avec le problème de facteur !!!!

Retard remboursement [Résolu]

Vol prévue à Alger pour Toulouse le 10 août à 14h05 , tout compte fait prévue à 23hoo c'est inadmissible j'ai envoyé toutes les pièces justificatives dans la logique des choses un remboursement est prévue ??? Très déçue de cette compagnie....

Chère @nabilaa,

Une fois l'ensemble des pièces demandées réceptionné, le traitement du dossier peut prendre plusieurs jours.

Retard avion

Bonjour, je voudrais savoir mes enfants et moi avons eux 10 h de retard ont nous a dit de vous contacté

bonjour je suis aussi en attente d'une réclamation avec 5h de retard je l'ai appelle depuis plus de une semaine il me dise de les rappeler ultérieurement

Bonjour @Liliche,

Je suis navrée de lire cela.
Je vous invite à envoyer un mail à customercare@aigle-azur.fr avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.

Bonjour @sefir,

je recherche où en est votre dossier !
Inès
Je l'ai envoyé de "marn62@hotmail.fr". J'ai contacté le service de réclamation au 0141800025 depuis 4jours personne ne répond.
Bonjour @SEFIR,

De quelle adresse email avez-vous envoyé votre réclamation ? Je vais voir avec notre Service s'ils ont bien tout reçu...

litige bagage [Résolu]

Bonjour j'ai envoyé 3 émail et toujours pas de réponse de leur par c'est scandaleux! !!!!!

Bonjour combien de temps il faut attendre pour qu'il prennent contact avec moi

Cher @mourmo,

Notre Service Relations Clientèle va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la marche à suivre et les pièces à fournir.
Je vous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement.

Inès

Vous avez eu des nouvelles

Cdlt

Bonne soirée

RECLAMATION [Résolu]

je suis inscris pour avoir la carte de fidélité plus d'un an, et toujours pas de

carte a mon que des mensonges de la part aigle azur.........!

Cher @azzoug,

Nous avons mis votre fiche à jour, vous recevrez votre carte dans les jours à venir.

@ très bientôt sur nos lignes.

FQTV:000442287823
Cher @azzoug,

Nous sommes ravis que vous ayez adhéré à notre Programme de Fidélité mais pour recevoir votre carte il faut avoir effectué au moins un trajet depuis votre inscription. Avez-vous déjà voyagé sur nos lignes ?
Si oui, quel est votre numéro de membre que je me renseigne ?

reclamation [Résolu]

salut j'ai pris le vol du 31/07/2014 paris(orly)--alger prévue pour 18.20 mais le départ n'as eux lieux qu'a 22.30 je voudrais faire une réclamation car 4heure de retard c'est vraiment trop
bien a vous

Cher @chaouchi,

Je vous invite à contacter directement notre Service Relations Clientèle à l'adresse : customercare@aigle-azur.fr - ils vous donneront la liste des pièces à fournir.

Inès

concernant le mode de fonctionnement au niveau commerciale [Résolu]

Je suis un client fidèle depuis plus de quatorze ans mais cette année je ne sais pas ou est ce que vous aviez recruter ses agents qui répand pas a la façon markiting de cette compagnie je suis vraiment très des ou par le comportement de certains agents a l accueil et aux guichets d enregistrement mais une chose est sur que sa sera pas désormais ma compagnie de voyage

Cher @zizou131,

Afin de remonter l'information aux services concernés, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience : date, aéroport, vol...

inès

retard de vol

je vous est contacter plusieur fois je voudrais s'avoir ou en est mon dossier de reclamation svp suite au retar du vol 755 qui c'est produit le 31/05/14 merci de votre comprention

Bonjour @Difool80,

J'ai bien pris connaissance de votre mail. Je relance le Service Relations Clientèle et reviens vers vous au plus vite.

Bonjour @Benchikh

Je relance votre dossier au Service Relations Clientèle et reviens vers vous au plus vite.

Bonjour @Samirabrah,

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
Je transmet votre dossier au Service Relations Clientèle et reviens vers vous au plus vite.

Bonjour Inés,
J'ai envoyé un mail de réclamation à customercare@aigle-azur.fr le 26/09/2016 à 15h31 pour le VOL ZI258 - 25-09-2016 - 19h05 ( Retardé) et aucune réponse.
Je viens de transférer le mail à community@aigle-azur.fr.
SVP, je souhaite avoir une réponse à ma demande autrement, je serai dans l'obligation de faire d'autres démarches.
D'avance merci,

reclamatio [Résolu]

suite a un retard de vol le 31/05/2014 donc le vol etait prevu a 18h05 on a du partir a 22h05 moi et mon fils j'ai une reclamation le 04/07/2014 car a l'aeroport il nous ont dit qu'on serai rembouser une parti du biller mais je n'est jamais eu de suite merci de me tenir infomer

je n'est pas toujour de reponse suite a ma reclamation je voudrais s'avoir ou en est mon dossier svp merci de votre compreantion
Bonjour @benseklal,

Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle à l'adresse customercare@aigle-azur.fr qui vous tiendra informé de l'avancée de votre dossier.

L'équipe Aigle Azur

Réclamation pour absence d'interlocuteurs au téléphone!! [Résolu]

Aigle Azur, bonjour,
Je tente désespérément de contacter votre agence de Marseille pour un problème de réservation de billets faite par Internet sur votre site dont le paiement a été encaissé mais les billets pas reçus par retour d'e-mail pour un depart ce jour à 14h00 à l'aéroport de Marignane!
J'ai tenté de joindre tous les numéros possibles et imaginables avec toujours, la mise en attente, le paiement de cette attente de quelques minutes (plusieurs fois), pour finalement nous renvoyer sur votre site.
Je trouve votre système lamentable, vous n'avez aucun sens du relationnel client, ce que vous devriez améliorer en urgence d'ailleurs. Habitant loin, vous m'obligez à me déplacer et c'est inacceptable car cela n'arrive pas avec d'autres grandes compagnies; en effet, nous avons des personnes à qui parler au bout du fil. Je ne vous recommande pas c'est clair.
Il serait plus judicieux de ne plus avoir de lignes téléphoniques pour ne jamais y répondre et ne garder que votre site qui même lui est à revoir.

Vol annulé sans information Aigle Azur

Le vol ZI 516, prévu pour le 29.05.2014 à 14.10 heures de Moscou (arrivées à 16.10 heures à Paris) a été annulées. Aucune solution de remplacement n'a était pas proposée.
Les passagers n'ont etait prevenu, mais aux dires de personnel d'escale l'annulation de vol a été connu le 28.05 à 23.30.
J'étais obligé acheter le billet pour Air Berlin sur me propre moyenne pour rentrer à Paris.
Je n'arrive pas contacter la compagnie: elle ne réponde pas au mail, le téléphone est toujours occupé.

avarie bagage [Résolu]

j'ai envoyé un dossier de demande de dédommagement pour un avarie de bagage j'ai reçue aussi tôt une proposition pitoyable que j'ai contester car les certificats de non reparabilité de mes articles détruits n'ont pas été pris en compte on m'a dit qu'une nouvelle proposition allait me parvenir par voie postale et électronique dans un délai de deux semaine or cela fait plus de trois semaine que j'attends.

votre service client reflète exactement votre service inefficace et malhonnête.
ou est l’intérêt de mettre en place un service client sur lequel personne ne répond.

Inefficacité dans toute sa splendeur

j'ai appelé pendant une semaine de 14h à 17h sans interruption et croyez moi personne ne répond comme on dit le POMPOM
JE VOUS DEMANDE DE DONNER SUITE A MA DEMANDE OU JE VOUS POURSUIT EN JUSTICE.

Bonjour @Mina75000,

Quel est votre numéro de dossier que nous le transférions directement à notre Service Relation Clientèle ?

Service Relations Clientèle

En litige avec cette compagnie depuis 1 an en raison d un retard de vol de 17heures, nous sommes toujours dans l attente d un remboursement de nos billets retour....impossible de joindre le service client et nos relances n aboutissent à rien alors que la compagnie nous a confirmé ce fameux remboursement le 10/12. C'est inadmissible....

Bonjour @Samisami,

Pouvez-vous me donner l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) afin que je puisse contacter directement le Service Relations Clientèle ?

Inès
Bonjour en attente de remboursement suite à un retard de plus de 5 heures aller et retour cette compagnie m as toujours pas contacter malgré l envois de dossier complet avec AR .
que faire avant de saisir le tribunal qui tranchera ??
Moi j'attends une indemnisation depuis septembre dernier pour un retard de vol de 9h à destination d'Alger, malgré mes multiples courrier. Le mois de mars dernier le service clientèle m'a bien informé ce fameux remboursement dans un mois et rien depuis. Pourtant une amie passagère sur le même vol a été indemnisé en novembre.
Dommage j'avais une bonne estime à cette compagnie jusqu'à demander à tout mon entourage de voyager avec elle
Bonjour @Virge1664,