Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

perte bagage [Résolu]

Attention beaucoup de perte de bagage avec aigle azur sur bejaia!!!

garantie montre achetée a bord [Résolu]

Démarches a effectuer ?

Vous pouvez contacter par mail le prestataire des ventes hors taxes à bord : airshop.
Bonnes vacances !

MISE EN DEMEURE

Je vous ai envoyée un recommandé AR le 16/11/2012, suite auquel vous m'avez répondu (le 12/12/12) que mon dossier était enregistré sous la référence 20120013929 et que le délai de traitement des dossiers était approximativement de 10 semaines.
Depuis je n'ai plus jamais eue de vos nouvelles et le numéro du service relation clientèle reste désespérément injoignable de 14h à 17h!! Au mépris des clients.
Je vous adressée plusieurs recommandée avec AR et bien sût aucune nouvelle. Je vois que je ne suis pas la seule … Votre silence persistant témoigne de votre totale mauvaise foi. Votre attitude envers vos clients est d'autant plus malhonnête et écoeurante. Nous nous réservons quand aux suites qui seront données.

Je ne vous salue pas.

moi aussi j'ai un problème avec aigle azur, je les leur envoyé plusieurs mails et lettres avec accusé de réception pour un premier vol annulé et un deuxième retardé mon dossier est sous la référence : LIS/R20160009812, je ne comprends pas leur silence et leur négligence!!!!

Reclamation [Résolu]

Je vous ai envoyée un recommandé AR le 24/09/12, suite auquel vous m'avez répondu (le 11/10/12) que mon dossier était enregistré sous la référence 2012012104 et que le délai de traitement des dossiers était approximativement de 10 semaines.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Andréa

demande de rembourssement [Résolu]

bonjour,je veux le remboursement de mon billet retour bejaia_ france prévu a 11H10 au final on a décollé à 1H du matin de Alger aprés une galére incroyable

Securite a bord

Passager du vol Paris-Alger ZI 257 en date du 28 decembre 2011, j'ai ete surpris de voir le personnel de bord placer des bagages a main sur les sieges vacants situes pres des hublots, au detriments des regles de securite. Bravo Aigle Azur

suite a donner

j'attends toujours votre reponse concernant mon bagage (reclamation no:oryzi 20327 je me suis ruinée dans les coups de fil;dans les timbres,sans compter les e;mail

Avis [Résolu]

J'ai prit un vole pour le Maroc mais je peux pas finalement .. et 1 semaine avant la date du vole , ils me disent qu'ils ne peuvent pas rembourser ! Vous trouvez ça normal vous?

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.