Avis clients Air Arabia

Expérience à oublier

J'ai été surpris par le service médiocre. Franchement, je n'ai jamais vu un comportement aussi mauvais, c'est vraiment catastrophique.
Expérience à oublier.

Par Saad il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

pire expérience de ma vie.

pire expérience de ma vie.

Au niveau du Check in a oujda le 13/12/23, ils m'ont fait payé 750 dh pour un sac a main dont j'ai le droit d'avoir selon le site de Air Arabia (https://www.airarabia.com/fr/hand-baggage).

aucune communication n'est possible avec l'équipe. ils profitent du fait que nous sommes en voyage est que le temps ne joue pas a notre faveur.

plus jamais je voyage avec cette compagnie, même si je dois faire des escales !!

Par Wail benaissa il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Horrible

Horrible, Compagnie a évité, pour 5 min de retard a l’enregistrement 1h10 avant le vol au lieu de 1h15 il mon fais payer 30€ alors que j’étais dans la queue c’était a eux de faire vite ou d’ouvrir plus de guichet pour un enregistrement plus fluide

Par Jamal il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Catastrophique à fuir

Catastrophique à fuir
Effectivement des problèmes à l'embarquement
X4 car en famille ...
Bagages déjà payés sur les billets et refacturés ou à laisser sur place !!!
Malgré les réclamation par la suite , aucun remboursement ni reconnaissance de leurs erreurs.
Si vous voulez faire des économies alors passez votre chemin au plus vite !

Par Didat il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/08/2023

Catastrophique , une arnaque surpris à l enregistrement ...

Catastrophique , une arnaque surpris à l enregistrement à payer 75 euros pour un bagage à main qui était déjà inclus pendant ma réservation , et le comportement de l agent était très désagréable, j étais obligé de jeter ma petite valise pour 4 kgs grammes, notamment j avais déjà réserver un bagage en soute. Conclusion : pas de service clientèle ni réclamation donc à éviter absolument

Par Radjaa Aboudagga il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Enceinte avec complications

Vol du 18/04/23 tanger-Lyon
ma femme qui est enceinte avec de grosse complications avec preuve du médecin consulter la veille à tanger en urgence
Ayant 4 bagages à mains de 10kilos
J’ai demander de déposer ses bagages en soute car ma femme ne pouvait pas les portées
Il n’ont pas accepté de plus ils nous ont demander de payer 50€ de plus pour chaque bagage
Quel HONTE des billets payées près de 1000€ pour de tel prestation catastrophique
Plus JAMAIS AIR ARABIA

Par ELM il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/04/2023

Une expérience horrible !

Une expérience horrible ! Vol annulé et pas d’indemnisation, ils sont extrêmement malhonnête, Je ne recommande absolument pas cette compagnie, je n'ai jamais vue une compagnie traiter ces clients de la sorte

Par Fatima Zahra il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Ne prenez pas air arabia c,ils m'ont changer ma date ...

Ne prenez pas air arabia c,ils m'ont changer ma date d avion du coup j ai dit que je souhaitais pas et annule mon vol impossible de faire des mails et des que j appel ils me répondent oui ont comprends que mon dossier est en cours faux j en suis a 50 euros de téléphone !! Un conseil ne prenez pas cette compagnies fuyez fuyez cette compagnie

Par Rachida Boutchich il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

j'aime

Je ne voyage qu'avec cette compagnie depuis 2015, c'est très bien quelques petits soucis de bagages mais comme avec d'autres compagnies, j'ai toujours été remboursée suivant mes demandes par rapport a des vols annulés, le système de points est pas mal aussi pour les cumuler et acheter avec des bagages ou repas c'est assez sympa je trouve. Moi j'aime bien et je recommande cette compagnie que je trouve très correct sur tous les points de vues vraiment

Par Moussliv il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

CATASTROPHIQUE

Catastrophique après plusieurs relances je viens d'avoir une réponse négative de la compagnie pour prendre en charge la détérioration de la poignée de ma valise qui pour eux n'est pas grave malgré qu'elle coupe les doigts en la tirant . J'avais fait pourtant une déclaration en arrivant à Marrakech et leur avais envoyé ainsi que les photos .Je suis très surpris d'avoir eu une telle réponse de votre compagnie. Sachez que par principe je ne laisserais pas cette situation sans suite .

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Aucune compassion pour les handicapés, ils m ont cassée ...

Aucune compassion pour les handicapés, ils m ont cassée 2 valises.
Les hôtesse de l air 'étaient pas à l écoute et froide. J'ai dû pleurer pour qu un monsieur m' aide.
Vraiment on a payé nos billets chers et le service pendant et après était nul.
Seul le personnel à Casablanca, à l enregistrement était sympa.
Plus jamais airarabia.

Par Amane il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

A fuir absolument.
Ils se sont permi d'annuler mon voyage et en plus, le seul moyen de régler le problème est de passer par leur centre d'appel ou on paye même leur annonces ! Aucune réponse par mail. Après plusieurs tentatives j'ai réussi à transférer les dates. Ça m'a couté 15€ en communications. Le pire c'est que je n'ai pas reçu la confirmation par mail. Jusqu'à présent, je ne sais pas si je pourrai voyager. Par contre ils ont bien encaissé les 448€. Juste lamentable

Par Saint Simon il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Par Saint Simon il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

1 étoile mais j en mettrai zéro

J’ai voulu annuler mon vol ou au pire le décaler mais en vain. Par téléphone, et bien bon courage pour avoir quelqu’un, si les numéros sont vraiment réels, je n ai eu le droit qu’à des lignes occupées, des boîtes vocales.... sur le site, pas mieux. Lorsque je cliquais sur annulation, pas de possibilité, idem pour modifier la date, pas de nouvelles dates... j ai tenté le mail, j ai reçu un message d’erreur à l’envoie !!
Je ne me suis pas envolée avec air Arabia par contre plus de 300€ se sont envolés de mes poches !!
Je déconseille cette compagnie, en cette période d incertitude, car la seule certitude qu’il y a c’est que vous n aurez aucun interlocuteur !!!

Par AdelineB il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Bonjour. Adeline j'ai eu le même souci que vous a peu près.
Moi par contre j'ai contacté un journal connu pour écrire un article essayé de les casser un maximum c'est comme ça qu'ils comprendront.jaurai besoin de votre numéro de téléphone plus ont sera nombreux mieux c'est.
J'attend de vos nouvelles.
Par Ahlass il y a 2 ans

A fuir, mon beau père réserve un billet (le pauvre ...

A fuir, mon beau père réserve un billet (le pauvre il se trompe et inverse les destinations), je les appelle, j'appelle opodo car il est passé via leur site, personne ne veut me modifier ni annuler la réservation, alors que j'ai opodo prime (normalement annulation moyennant 20% de la somme totale), Ils n'ont aucune conscience professionnelle, il gratte de l'argent gratuitement. Cette compagnie est juste catastrophique. Ne passez pas par eux. Ils pourraient faire un effort surtout en cette période merdique ou il faut un test de moins de 48h etc...donc déjà compliqué de tout caler. Ils peuvent s'étouffer avec l'argent cette bande d'incapables.

Par Enilec il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021
Bonjour. j'ai eu le même souci que vous a peu près.
J'attend de vos nouvelles.

Bjr. Le 6 juin 2021

Bjr. Le 6 juin 2021
J ai une mésaventure avec air Arabia :
J ai réservé la première fois en utilisant l avoir , sans recevoir de confirmation de réservation, puis j ai réessayé une 2eme et même une 3ème fois(en utilisant toujours l avoir et rajoutant le supplément) , sans succès.
J ai passé une journée à les appeler .
Finalement , j ai eu un conseiller à qui j ai expliqué mon problème , il m a dit qu’aucune confirmation n existe à mon nom.j ai pu réservé grâce à lui en rajoutant 212 euro à un avoir de 242 euros.
Je suis obligé de rentrer au Maroc pour la perte de ma mère , si non je laisserai tomber .
Aujourd’hui. 10 juin 3 encaissements ???????
J ai essayé encore de les appeler sans succès , je suis à presque 30 euros de communications !!!!! J ai envoyé 11 mails et pas de réponse !!!!!!
Il me reste qu’ à engager une procédure.

Date d'expérience le 10/06/2021
Bonjour pouvez vous me laisser vos coordonnées car je vais publier un article sur un journal à leur égard.
Plus on sera nombreux mieux c'est.
Ahlass j
Par Ahlass il y a 2 ans
Il m’est arrivé exactement la même chose. Avez vous été remboursé ??
Par Najoua il y a 2 ans

Très mauvaise compagnie !

Très mauvaise compagnie !
Très mauvais compagnie !! j'ai fait une 1ère réservation qui a été annulée. Ils ne remboursent rien !! Soit disant ils ont mis un avoir sur mon compte, je n'ai jamais pu le récupérer !!! J'ai commis une grosse erreur en faisant une 2ème réservation pensant récupérer la 1ère ultérieurement, au final j'ai tout perdu et je n'ai que mes yeux pour pleurer !! Cette compagnie aérienne est vraiment mal honnête !! pas de service client par téléphone j'ai payé 0.80 d'euros la minute et impossible de les joindre !! Sur mon compte (sur leur site) c'est comme je n'ai jamais existé !! Je ne trouve pas mes réservations antérieures, je ne trouve pas le montant soit disant crédité sur mon compte .... DONC A FUIRE !!
Je vais donc porter plainte au titre du règlement (CE) nº 261/2004 !
Formulaire téléchargeable sur internet "DROITS DES PASSAGERS AERIENS FORMULAIRE DE PLAINTE UE" Il faudra qu'on soit nombreux à le faire, car cette compagnie abuse !!

Date d'expérience le 27/05/2021
Bonjour ou est tu pour la plainte ya t'il eu une suite ?
Si non Tenez moi au courant.
Par Ahlass il y a 2 ans
Bonjour j ai le même ptolémaïque et pire encore on peut porter plainte je connais d autres personés dans le même cas.je suis partante
Par Leak il y a 2 ans
Je vous suis pour le collectif on est plusieurs !!!hamdoulah moi aussi souhaite porter plainte
Par Leak il y a 2 ans
J'ai également le même problème que vous ! Du vol à l'état pure des vols annulés et aucun remboursement aucune réponse aux mails à répétitions. Montant des vols converti en avoir sans notre accord et impossible à réutiliser pour aller ou venir du Maroc. Une vraie honte ! Avez vous trouver une solution ? Il y a til un collectif qui a été créé pour porter plainte contre les méthodes illégales et abusives d'air Arabia ?
Par Lola il y a 2 ans