Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil mais je ne suis pas pleinement satisfait du produit proposé. La qualité des verres , ou la qualité du règlage , ou autre chose que je ne maîtrise pas mais le résultat final n'est pas satisfaisant.

Par Richard S. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 06/04/2024

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil chaleureux. Service personnalisé.

Accueil chaleureux.
Service personnalisé.

Par Arnaud B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur BIWER, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 11 heures

Très bon accueil et le personnel est à l'écoute. Je recommande fortement

Très bon accueil et le personnel est à l'écoute. Je recommande fortement

Par Angelique B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Madame BOIDARD, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre aimable recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 11 heures

De très bons conseils.

De très bons conseils.

Par Melanie T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame TRIPET, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service proposé par nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Votre satisfaction est notre objectif et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 2 jours

AA AMIENS AMBROISE PARE

Le personnel est très accueillant, à l'écoute , de bons conseils , large choix de montures et de bonne qualité. Nous sommes de fidèles clients de l'enseigne et le responsable du magasin nous reçoit toujours cordialement.

Par Pascal M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur MATHON, Merci beaucoup pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience dans notre magasin. Notre priorité est en effet d'offrir un accueil chaleureux et un service personnalisé à chacun de nos clients, en les écoutant attentivement pour leur proposer les meilleurs conseils et une sélection de montures de qualité.

Nous sommes fiers de fidéliser des clients comme vous au fil des années. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d'excellence dans notre magasin. Julien, responsable de magasin ainsi que toute son équipe se tiennent à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons enchantés de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 5 jours

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, bonne écoute de l'équipe. Très professionnels.

Très bon accueil, bonne écoute de l'équipe. Très professionnels.

Par Sandra G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame GERULUS, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu personnels à l écoute

Très bien reçu personnels à l écoute

Par Ginette C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame COSSIN, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon accueil, propositions de solution adaptée à ma demande, budget respecté, délais rapides.

Par Marion L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame LHOTE, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité, en mettant l'accent sur l'accueil chaleureux, la recherche de solutions adaptées à vos besoins, le respect de votre budget et des délais rapides. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à votre satisfaction. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage, nous serions ravis de leur offrir le même niveau de service attentionné. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent professionnalisme Amabilité et disponibilité Merci

Excellent professionnalisme
Amabilité et disponibilité
Merci

Par Beatrice M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame MAINOT, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme ainsi que notre amabilité et disponibilité. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à accompagner nos clients de manière professionnelle et chaleureuse. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage, nous serions ravis de leur offrir le même niveau de service attentionné. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Aucune critique . Un grand choix d'articles . Des prix intéressants . Personnel compétent et accueillant. facilité de paiement. Je suis client depuis 20 ans.

Par Arnold C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur COURBET, nous sommes absolument ravis de recevoir votre avis positif et de constater que votre expérience a été des plus satisfaisantes au fil des années. Votre fidélité depuis deux décennies est une véritable marque de confiance et nous en sommes honorés. Sachant que vous appréciez notre large sélection d'articles, nos prix attractifs ainsi que la compétence et l'accueil chaleureux de nos collaborateurs, cela confirme notre engagement à offrir un service de qualité à nos clients. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien continu et pour nous avoir choisi comme votre opticien de confiance pendant toutes ces années. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir le meilleur service possible et de vous accompagner dans vos besoins optiques pour les années à venir. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons enchantés de les accueillir avec le même niveau de servie attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Sympa efficace

Sympa efficace

Par Dominique D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Au top

Accueil aimable et très professionnel. Très bons conseils et qualité garantie

Par Sarah P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame PETIT, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 3 semaines

AA AMIENS AMBROISE PARE

Je vous donne cette note parce que vous avez respecté toutes les normes de ma commande, mais je tiens à saluer la rapidité et le professionnalisme de vos agents que j'ai rencontrés dans votre magasin.

Par Serigne M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur MBACKE, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 4 semaines

AA AMIENS AMBROISE PARE

l'accueil, l'écoute, la gentillesse et la demande du client, tout a été parfait.

Par Jean J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 4 semaines

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un accueil très agréable, une patience et un conseil exceptionnel pour le choix des lunettes de mes 2 filles de 9 et 5 ans...une rapidité d'obtention des lunettes...bref très très satisfait du service et en particulier de l'accueil de Julien !

Par Denis L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur DELACHAUSSEE, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Julien ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très satisfait du travail effectué et de tous les professionnels qui font un travail remarquable

Par Patrick F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur FOULON, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très professionnel et aimable

Très professionnel et aimable

Par Bruno S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Monsieur SAGEZ, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

L’accueil est de qualité, le personnel est stable et nous avons toujours plaisir à travailler avec !

Par Laurent P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur POLLET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci de votre fidélité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Equipe très professionnelle et à l’écoute pour le choix des modèles. Je voulais la gamme Afflelou, trois paires pas de souci il y avait du choix. Bien conseillé. Le délai de retrait en magasin correct, je n’attend plus que les clips solaires mais bon nous n’avons pas encore trop soleil !

Par Nadia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame DURAND, nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre équipe et nos services ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le choix de modèles qui vous conviennent parfaitement parmi notre gamme. Nous sommes également reconnaissants pour vos compliments sur nos conseils avisés et le délai de retrait en magasin. Le soleil a décidé de faire son grand retour juste à temps pour que vos clips solaires arrivent ! C'est comme s'ils s'étaient mis d'accord pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque rayon de soleil avec style et élégance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

2eme année que je fais nous lunettes avec eux. Et toujours un très bon accueil, attention aux det

2eme année que je fais nous lunettes avec eux. Et toujours un très bon accueil, attention aux détails et un super support. Merci

Par Cristiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame BERETTA, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Merci de votre fidélité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU