Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Bergerac.

Très agréable accueil

Accueil, choix, prix attractifs

Par Brigitte A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Seul petit bémol, l'attente un peu longue de la venue d'un personnel plus occupé, semblait-il, à des taches de rangement à l'arrière du magasin alors qu'il ne pouvait ignorer ma présence... Hormis cela, rien à dire concernant la compétence de l'opérateur et le choix des produits.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Par Josiane B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Par Serge B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

J'étais client en Gironde,ayant trouvé un magasin je suis rentré et l'accueil et le professionnalisme très bien .

Par Bernard R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Verres mal adaptés, monture chère et fragile se dérègle sans arrêt, c’est la première fois que j’ai [Résolu]

Verres mal adaptés, monture chère et fragile se dérègle sans arrêt, c’est la première fois que j’ai de tels problèmes étant client depuis longtemps suis très déçu, la direction à changer ainsi que le personnel ceci explique peut être cela

Par Joel T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Monsieur Tortiget.

Comme vue en direct avec vous, La direction et les équipes n'ont pas changé, et nous ajusterons ce problème lorsque vous nous apporterez vos lunettes.

A bientôt.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Bergerac

Par ALAIN AFFLELOU Bergerac ALAIN AFFLELOU Bergerac il y a 3 mois

l'accueil et les conseils

l'accueil et les conseils

Par Myriam L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Nous avons était très bien reçu de très bons professionnels.mais ma fille a cassé les lunettes .la v [Résolu]

Nous avons était très bien reçu de très bons professionnels.mais ma fille a cassé les lunettes .la vendeuse nous a fait une réfection pas très sympathique la personne a du oublié que notre est handicapé.

Par Cloe V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Mme Van.

Merci pour ce retour positif concernant la commande des lunettes. En ce qui concerne la casse des lunettes, je suis navré de ce qui  a du être ou une maladresse, ou une mésentente.

Nous sommes à votre disposition pour tout besoin.

Le Responsable.

Par ALAIN AFFLELOU Bergerac ALAIN AFFLELOU Bergerac il y a 3 mois