Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

Bon accueil, bon professionnalisme

très bon accueil

Par Frederic B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé, dans les meilleurs délais et avec une conseillère très agréable, souriante et professionnelle.

Par Sandrine D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon conseil, bon accompagnement du personnel et prix juste. Je recommande !

Par Camille S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Quentin et Stéphanie ont su présenter et porter les valeurs d’une boutique humaine, professionnelle, à l’écoute.
En plus des excellents conseils j’ai été accompagné de la meilleure des manières. Je n’irai pas ailleurs !

Par Mehdi A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Fabienne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Beaucoup de choix et la vendeuse Marilyne de Besançon valentin est très professionnelle

Par Sandrine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU BESANCON

cela fait des années que nous allons chez vous et nous sommes satisfaits des services et des prestations. Le personnel est toujours à notre écoute et de bon conseil. Stéphanie et Quentin sont très agréables et attentionnés.

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bien accompagné dans tout les domaines,choix des montures ce l’on la morphologie de notre visage. Conseil pour les verres et pour les solaires. Un accompagnement agréable du début à la fin.Rapidité dans la communication et la livraison du produit fini.
Bravo à l.équipe du magazin de Valentin Besançon 🤩

Par Rachida A. il y a 3 mois