Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAYE.

ALAIN AFFLELOU BLAYE

La personne qui m'a accueillie est très professionnelle et hyper agréable, c'est vraiment dommage que vous décidiez de fermer ce magasin

Par Marie J. il y a 1 an

Très bien conseiller.

Par Floriane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU BLAYE

nous sommes toujours très bien reçus par votre Collaboratrice calme, humaine, bravo !!!!

Par Jean B. il y a 1 an

Tout est bien fait

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Très bonne accueil et de très bon conseil pour le choix des lunettes et sourire en plus .

Par Muriel M. il y a 1 an

Professionnelle et gentillesse

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLAYE

L'accueil est très sympathique , la qualité est excellente, il y a beaucoup de choix , et la compétence exceptionnelle.

Par Louisette H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022