Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Très bon accueil et professionnalisme

Tres professionelle

Tres professionelle

Par Omowumi O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 1 mois

Bon accueil et de bons conseils pour le choix des lunettes

Bon accueil et de bons conseils pour le choix des lunettes

Par Maria A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 3 mois

Équipe sympa et professionnelle

Équipe sympa et professionnelle

Par Sabine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Expérience client moyenne et portant client depuis quelques temps

Bonne prise en charge par une dame qui est parti en vacances . La personne qui m’a ensuite vendu mon équipement m’a vraiment bien vendu les verres esseilor mais au final je suis déçu par 1/ le fait que les verres Essilor vendus ne sont pas mieux que les verres AA que j’avais avant mais plus chers et 2/ car ma montures me tombe tout le temps

Par Stephane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que certains porteurs de lunettes, en particulier ceux dont la correction est relativement faible, ne ressentent pas de différence significative entre deux gammes de progressifs distinctes. N'hésitez pas à repasser nous voir concernant le reglage de vos lunettes, nous vous recevrons toujours avec grand plaisir. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

vendeur serviable et entièrement à disposition

vendeur serviable et entièrement à disposition

Par Noroiharimalala R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Explications claires et rapidité de la réparation de mes optiques

Explications claires et rapidité de la réparation de mes optiques

Par Bruno H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Efficace, agréable et serviable

Efficace, agréable et serviable

Par Laurence R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

L’accueil et les conseils d’abord ainsi que la disponibilité des opticiens.

L’accueil et les conseils d’abord ainsi que la disponibilité des opticiens.

Par Thi V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Personnel très sympa et de bon conseil, très bon accueil. Réalisation rapide.

Personnel très sympa et de bon conseil, très bon accueil. Réalisation rapide des lunettes (une semaine) avec prise en charge totale par la mutuelle. Si je n’ai mis « que » 8, c’est juste parce que j’aurais aimé un peu plus de choix dans les modèles.

Par Alizee B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

personnel aimable et pro

A l’écoute équipe super et très sympathique qui vous offre même le café. Merci

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Accueil agréable, choix de montures, techniciens vendeurs très professionnels.

Accueil agréable, choix de montures, techniciens vendeurs très professionnels.

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur PINARD, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que vos expériences à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

Vendeur très sympa et très professionnel

Vendeur très sympa et très professionnel

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Changement de lunettes de vue et de soleil

Organisation magasin. Accueil. Conseils. Choix et qualité des produits.

Par Richard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Monsieur et encore merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

Service convenable

De bons conseils et un service convenable. Un peu d'attente pour la commande des branches de mes lunettes de vues (4 semaines environ) mais j'avais les branches d'origine entre temps (2 semaines) donc ça allait.
Un peu déçue, du fait qu'on n'ait pas eu de geste commercial pour une solution nettoyante à lunettes par exemple, mais bon, je suis quand même satisfaite.

Par Tanaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Madame.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre visite au magasin.

Pour l'échange de branches, malheureusement nous n'avons pas de stock sur place, et sommes obligé de passer par le fournisseur de la marque. Ceci peut provoquer effectivement des délais plus ou moins long en fonction des marques.

En ce qui concerne les gestes commerciaux, je vous invite, lors de votre prochain achat, à vous adresser directement au responsable du magasin qui fera son possible pour accéder à vos requêtes.

En espérant vous revoir bientôt au magasin, et par la même occasion passer d'un service "convenable" à un service "au top" :) .

L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

Une très bonne équipe un accueil chaleureux

Bon contact avec les clients exécution rapidement des travaux

Bon contact avec les clients exécution rapidement des travaux

Par Annie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Un peu d'attente. Mais très bien.

Un peu d'attente. Mais très bien.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Bon accueil