Merci pour l'accueil et les conseils

Merci pour l'accueil et les conseils

Je suis de même très déçu des services de Afflelou ...

Je suis de même très déçu des services de Afflelou Montesson. Mes nouvelles lunettes, trop petites (-0.5cm) de haut ne me conviennent pas du tout. Je l'ai signalé dès la réception mais voilà, je les ai choisies sans conseils techniques adaptés.
J'allais auparavant chez Optic 2000 sans avoir rencontré ce type de problème. Christian L. 28 05 2019

SERVICE APRES VENTE A REVOIR lunettes qui font mal

bonjour,

J'ai fait confiance à Afflelou pour l'achat de mes premières lunettes, cela fait un mois que je ne les supporte pas, un inconfort malgré de nombreux réglages et changement de patins, la vendeuse m'a dit indirectement que cela était dans la tête.... après avoir lu divers témoignages, je regrette tellement mon choix.... très gentil pour la vente... l'après vente est une autre histoire.... je dois porter des lunettes qui me font mal, et comme je ne peux pas m'en passer, une vraie galère... j'ai fait confiance à Afflelou et je le regrette vivement... Magasin Afflelou à Montfort sur meu...

Nous sommes ravis de lire que notre service client a réussi à apporter une réponse adéquate à votre problème.

Bien cordialement et bonne journée
Je remercie votre service clients qui n'a pas laissé mon message sans réponse, vous avez su être à l'écoute, et fait en sorte que le problème soit réglé... la personne du service clients qui m'a appelé a été très professionnelle, merci beaucoup à elle.

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d´apprendre que la prestation qui vous a été fournis par notre magasin ALAIN AFFLELOU n´a pas été à la hauteur de nos standards.

Nous souhaiterions essayer de trouver une solution pour vous avec l´aide de notre service client, pour cela auriez vous l´amabilité de me transmettre votre adresse email à l´adresse suivante : contact@afflelou.net.

Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine

Bien cordialement