Avis clients Alain Afflelou VENDÔME

Accueil , disponibilité , écoute du client

La technicienne très gentille et souriante de bon conseil

La technicienne très gentille et souriante de bon conseil

Crise chez afflelou

Quelle surprise le 21 Mai allant récupérer mes nouvelles lunettes contre un paiement de 698 €,je n'ai même pas eu comme les fois précédentes un boitier pour protéger mon achat, mais un vulgaire sac en tissu noir. Suite à ma demande auprès du personnel, il m'a été répondu que cela n'avait plus cours. Cliente ainsi que mon fils depuis plus de 10 ans dans ce magasin, j'ai été scandalisée .Afflelou étant loin d’être une enseigne low cost .D'autre part la vendeuse ne m'a rien signalé lors du devis. Il m'apparait évident que lors du prochain renouvellement de mes lunettes, j'éviterai soigneusement votre enseigne. Il est bien entendu que ma récrimination concerne la première paire de lunettes, pour la protection de la deuxième paire la prestation était du même niveau que celle qui a attisé mon courroux. De plus il m'a fallu retourner dans un autre magasin afin de faire desserrer une branche très difficile à manœuvrer.

Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement.
Bien cordialement
Vos réponses standardisées ne font pas vraiment preuve de transparence et d'orientation client. Ne donne pas envie de venir chez vous, malgré vos offres alléchantes
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Il s'agit du magasin de : 41100 VENDÔME 33 Place de la République.