AFFLELOU MONTURE QUI DECHIRE

Avis publié par PASCONTENTE38 il y a 6 ans
Au mois d'Août, j'ai acheté mes lunettes, au 24 septembre, j'ai fait effectuer 3 réglages, 2 pour des lunettes qui me tombaient sur le nez, et la dernière pour une monture qui me fracasse le nez. Lorsque je les enlève j'ai l'impression de les tirer de mon nez, tant la douleur est forte. Je vous dis pas les marques qu'elles me font ! Le vendeur a été très souriant, mais d'un sourire crispé, comme si je l'embêtait un peu. Donc je ne retournerai pas dans ce magasin, j'ai remis mes anciennes lunettes qui même si elles ne sont plus à ma vue, ne s'incrustent pas sur mon nez. Chapeau Afflelou je vous ferai une superbe publicité.
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom et magasin concerné.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Problème de monture pris en considération par le magasin en question, bon accueil de la vendeuse qui avait effectué la vente. D'ici quelques jours j'espère avoir ma paire de lunettes à ma vue, et qui ne me blessent pas. Merci.

Cet avis intitulé « AFFLELOU MONTURE QUI DECHIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus