Avec Afflelou, j'y vois flou

Avis publié par L. HUILLET il y a 6 ans
Bonjour, je suis client depuis 10 ans chez Afflelou Limoux (11), jusqu'à aujourd’hui j'ai jamais de soucis avec eux. Mais sur ma dernière paire de lunette de septembre 2015 que des soucis.

Je suis myope je change donc de verre tous les 2/3ans. Sur les derniers verres (verres percés transition) j'ai la vision périphérique flou, il faut que je sois pile en face pour voir net et il faut pas pencher la tete sinon catastrophe .

Donc quand je conduit impossible de regarder les rétroviseur. J'ai le meme soucis avec la paire gratuite monté en verres solaire.

Afflelou m'a changer 3 fois les verre depuis septembre mais toujours le meme soucis. Je suis donc aller voir mon ophtalmo et l'ordonnance correspond bien.

Afflelou a t'il changer la qualité de ses verres BBGR (sous marque de Essilor) ?

Heureusement que j'ai toujours mon ancienne lunette, certe je vois légèrement flou avec car ma vue a baissée mais avec mes ancienne lunette la vue périphérique et mieux.

Je sais plus quoi faire, mes lunette m'on coutée 460€ quand meme. :(

Nous prenons connaissance de votre message.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude, votre réclamation est déjà prise en compte au Service Clients
4eme changement de verres et toujours la meme chose. sauf que sur l'oeil gauche j'ai un champ visuel légèrement plus ouvert. mais la vision c'est pas sa.

Sa me gène d'aller encore embêter mon opticien. :(
Après plus de 1h de test chez mon opticien, celui ci va changer pour la 5ème fois les verres. Espérons que sa sera la bonne cette fois ci
Changement des verres et toujours la même histoire. J'y vois entièrement flou et toujours a gauche. Deux visites chez mon ophtalmo à 45€ pour me dire que l ordonnance est bonne. Mon opticien me dit d'aller voir un autre ophtalmo.

J'ai pas envie d etre une balle de ping-pong. Je demande Un remboursement de mes lunettes, et je vais changer d'enseigne.
Monsieur, je représente le groupe à qui appartient entre autre le magasin de Limoux dont vous faites mention dans votre commentaire.

Renseignement pris avec mes équipes nous avons absolument tout tenté pour vous donner entière satisfaction (4 changements de verres, 1 examen de vue approfondi) malheureusement dans votre cas vous ne supportez peut être tout simplement pas votre nouvelle correction.

Nous avons donc pris la décision de vous rembourser votre équipement malgré le fait que nous soyons en totale conformité avec l'ordonnance prescrite par votre ophtalmologiste et avec l'équipement délivré que ce soit en termes de centrage ou de hauteurs.

B. BOYER

Cet avis intitulé « Avec Afflelou, j'y vois flou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus