incompétent , produit non adapté des professionnelles râleurs.

Avis publié par deniscavalero il y a 6 ans
Bonjour a tous,
Ayant besoin comme tout le monde d'une paire de lunette et avant de choisir le bon opticien je me suis dirigé vers ma mutuelle et elle m'a conseillé plusieurs dont alain afflelou. Ayant vu de multiple publicité j'ai fait confiance a ce monsieur mais la réalité est bien différente de la pub.
Après essayage avec celui de pontault combault on m'a dit que 10 jours après elle serai prête.
Je suis retourné 4 fois de suit dans le magasin avant de pouvoir récupérer la paire de lunette dont 3 semaines après le verre s'est détaché de son logement.
Il va falloir que j'y retourne une 4ème ( sans compter de l'amabilité des salariées manquant d'efficacité et de professionnalisme ainsi que l'attente 45mn avant que l'on s'occupe de vous) fois pour que le magasin le répare.
Perte de temps , et les conséquences très préjudiciable.
Sans compter la deuxième paire promotionnelle qui me font très mal lors du port de celle ci, l'arrière du lob de mon oreille rougit par les pattes de la montures.
Mais apparement la commerciale me dit que c'est regrettable mais qu'elle n'y peut rien.
Une impression qu'il y a trop de professionnelles chez eux c'est pour cela qu'il n'y peuvent rien. J'ai le regret d'écrire que cette opticien m'a violée ma confiance et je suis traumatisé.
Non je ne vous conseille pas et je suis furax.
Fuyez alain afflelou
Nous prenons connaissance de votre message.
Nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
bonjour ,
Merci pour votre réponse robotique mais au vu du traumatisme je préfère ne plus me retourner vers vous. Si vous êtes si compétent et si professionnelles je pense que vous connaissez l'affirmation commerciale du client satisfait et insatisfait. Dans le cas contraire j'en suis vraiment attristé.
cordialement.

Cet avis intitulé « incompétent , produit non adapté des professionnelles râleurs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus