J'attends un remboursement...

Avis publié par C. Grivot il y a 6 ans
Après de multiples changements de verres, un opticien qui arrache les plaquettes de mes lunettes ("puisque celles ci vous faisaient mal, j'ai trouvé une solution"... le résultat : des lunettes qui me glissent du nez!) de nombreux allers-retours au magasin franchisé d'Orléans de Gaulle, je n'ai toujours pas de lunettes à ma vue et des montures qui glissent du nez.
J'ai même accepter de revenir à mon ancienne correction pour enfin voir quelque chose dans ces verres! Pas mieux!! Je pense que la qualité des verres n'est pas au rdv... La réponse qu'on ma apporté: allez reconsulter mon ophtalmo!! J'ai demandé un remboursement mais je n'ai eu aucun retour de la part du magasin depuis deux semaines... Une honte, une arnaque!!! Au minimun le remboursement aura été classe... (Parce que je m'abstiendrai ici de vous parler de l'attitude des vendeurs... Sauf la directrice qui fut assez agréable!)
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom et prénom.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Ma commande date de fin août déjà et j'attends des lunettes à ma vue depuis... Je vous ai déjà contacté, vous m'avez dit que vous rassembliez les éléments pour monter un dossier de remboursement et que vous transmettiez les informations au magasin franchisé mais je n'ai obtenu aucune réponse ni du service client ni de leur part... Je veux bien comme précisé dans mes mails précédents vous rendre les produits (inutilisables!!) contre un remboursement!!!

Cet avis intitulé « J'attends un remboursement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus