manque de professionalisme

Avis publié par Armand_Guerlin il y a 5 ans
Le 14 novembre 2015 j’ai effectué l’achat d’une paire de lunette avec des verres progressifs, super anti reflet, durci et aminci avec relevé des axes gauche et droite avec une machine que je ne connaissais pas, pensant avoir affaire à un professionnel je fais donc confiance pour une livraison prévu 10 jours après.
A la date prévue je me rends donc dans le magasin pour récupérer mes lunettes et tous de suite je m’aperçois que les verres ne me correspondent pas et que les axes ne sont pas bon mais on me dit que les progressifs c’est comme ça (portant des lunettes depuis l’âge de 5 ans et des progressifs depuis plus de 16 ans j’ai la prétention de savoir si un matériel optique me va ou pas)Donc ayant affaire à une personne qui n’écoute pas mes doléances je pars avec les lunettes et essais de les porter une journée, jamais une correction ne m’a été si pénible à porter pendant plusieurs heures et je retourne donc au magasin ou je tombe sur encore une nouvelle personne qui me dit que cela ne peut être rectifié et qu’il faut que je m’habitue en gros si je ne suis pas content de la prestation c’est pareil !....... Je vais donc en désespoir de cause revoir mon ophtalmo qui contact le responsable de l’établissement qui répond e de toute manière n’ayant pas pris le haut de gamme cela n’a rien d’étonnant (vous avez donc des qualités mauvaises et certaines bonnes ?............bizarre) mais qu’il veut bien rectifier les erreurs commises qui je le précise ne sont pas de mon fait .Je me rend donc au magasin et après discussion on me remet d’anciens paramètres de vue qui au pire allé sont ceux qui me corresponde le mieux et enfin le 14 décembre je récupère enfin les montures et verres. On me donne mes lunettes vue et solaire en 3 minutes, un des verres de la monture solaire et mal centré et rayé dans un angle et si votre publicité est exacte des verres identique sont monté sur les deux montures (ou est l’amincissement), sur les montures de vue le super anti reflet est inexistant. Même dans une enseigne discount on vous donne une carte qui correspond à vos paramètres de vue et au moins un étui à lunette pour la deuxième paire ainsi que des lingettes micro fibre pour le nettoyage des verres.
Le professionnalisme que j’étais en droit d’attendre pour un achat d’un montant de 647€ étant quasiment inexistant, je vais être obligé de refaire un équipement ailleurs car les erreurs commises à répétition dans votre enseigne mon enlevé toute confiance en leur capacités à me faire des équipements correctes. J’en veux pour preuve qu’au moment où je vous écris j’ai les yeux qui force alors que normalement ce sont les mêmes paramètres de vue que mes ancienne
Nous prenons connaissance de votre message.
Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement.

Cet avis intitulé « manque de professionalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus