Non respect de l application de l offre _Tchin-Tchin d Afflelou

Avis publié par Thierry_Jean il y a 5 ans

1) Voulant profiter de l offre "Tchin-Tchin" pour mon conjoint et moi même
,nous nous sommes rendu le 01/12/2015 dans le magasin AFFELOU de MARGENCEL (74200) situé dans le
centre commercial de CARREFOUR.

Suite a notre examen de vue (gratuit) nous avons choisi nos montures ainsi que nos options de
verres (anti-reflets etc ...).Mon conjoint a choisi des verr simples sans options donc aucuns
soucis sur sa facture, mais pour ma part, pris des lunettes à verres progressifs,anti-reflets et
teinté au soleil .Comme indiqué sur l offre ma 2 eme paire de lunettes aurait du être équipée
égalem de ces même verres,identiques à la 1 ère paire,ce n est pas le cas !!!!

2) Souhaitant faire profiter ma maman de la 3 eme paire (offerte avec verres unifocaux et une
monture dans la collection d'AFFELOU) nous nous som à nouveau rendu dans ce même magasin le
09/12/2015 pour l'examen de vue ainsi que le choix des montures(lori w0547 a 150 euros moins les 89
euros de monture Affelou ainsi que des verres sans options , et à ma gra surprise j ai du payer un
montant de 249 euros ce qui me parait aberrant comparaison avec l'offre publicitaire et les
modalités d'application affiché dans les magasins de votre enseigne.

3) J’espérais en faire profiter ma fille âgée de 12 ans avec la 3 eme paire gratuite,celle de mon
conjoint mais la gratuité a t'elle un coût dans v enseigne AFFELOU ??

Habitant sur suisse,(même offre et même modalités) je me suis renseigné d un

magasin de Genève où le gérant ma confirmé que la 3 eme paire est entièrement gratuite (hors option
de verre) et que l'offre est la même en France ainsi que tout pays frontalier où l'offre est
diffusée.

Le 16 décembre nous sommes allés récupérer les lunettes de ma maman (déjà payées) et avons rencontre le gérant qui n a cesser de répéter idiotement (vous avez tord) a maintes reprises , d ailleurs se sont les seuls mots qui sortaient de sa bouche.Bravo le professionnalisme !!!!
Puis pour mettre court a la discussion il rajoute que la publicité nationale il s en fout que dans son magasin ça marche comme çà
Est-ce fait que nous habitions en suisse , qui donne le droit a ce monsieur de nous surfacturer ??
Nous prenons connaissance de votre message.
Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement.
ALAIN AFFLELOU

Cet avis intitulé « Non respect de l application de l offre _Tchin-Tchin d Afflelou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus