plus jamais AFFLELOU

Avis publié par virgo52 il y a 5 ans
Jeudi 26/11/2015 je me présente chez Afflelou Velisy 2. Accueil agréable. les lunettes seront prêtes le jeudi suivant. Lorsque je me présente la première paire n'est pas la bonne. Il reste la seconde heureusement. Pourtant je vois flou. Je pense que c'est l'ancienne paire qui date qui a fatigué ma vue. et pourtant non je vois toujours flou après plusieurs jours. entre temps appel téléphonique me disant qu'il y a erreur sur la première paire et qu'elle ne sera disponible que Mardi 16/12, donc hier. je signale qu'avec la seconde paire je vois flou et qu'un verre sort de la monture. Un professionnel d'une autre marque m'a dit ...normal la monture est trop fine. bref après 2 heures d'attente (je vous passe les raisons) je récupère la première paire et... toujours flou. La personne me dit de voir l'ophtalmo qui s'est trompé. Je repart avec 2 paires brinquebalantes, et avec lesquelles je vois toujours aussi flou . Et ce matin en nettoyant les verres, un me reste dans les mains. N'étant pas chez moi pour les fêtes, je dois attendre le 4 Janvier pour les rapporter. L'on m'a malgré tout dit que si les montures n'était pas Top que je pouvais en changer pour une autre marque en payant la différence. Ce qui veux dire les montures Afflelou c'est de la cochonnerie ? En attendant a qui veut l'entendre je déconseillerai Afflelou, car j’avais été pourtant mise en garde, ce qui est fait, reste à savoir ce que va me proposer Afllelou pour me dédommager
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom .
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.

Cet avis intitulé « plus jamais AFFLELOU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus