R2117 Rodenstock au Titanium

Avis publié par podium il y a 4 ans
Ayant acheté 2 paires de lunette chez Afflelou Cannes la Bocca, une avec la monture dit haut de gamme, R2117 Rodenstock au Titanium pour une meilleure solidité et la deuxième paire a 12€ pour une utilisation intense, équipé de verre unifocal.
Dès les premiers mois les verres ne tiens plus sur sa monture R2117. Je me rends au magasin Afflelou, après une petite attente le vendeur me rend mes lunettes. A grande surprise il m’a éclaté la partie supérieure du verre gauche et me dis qu’il ne pouvait pas faire autrement !!! Et je me retrouve avec un verre tout ébréché. Je repars mécontent du service de ce magasin.
Cette paire de lunette je l’utilise que pour l’ordinateur en moyenne 2h par jour et remis dans son étuis. Quelque mois plus tard je m’aperçois que la monture n’est pas si solide car il ce sont détérioré, craqué au niveau des 2 branches autour des oreilles. J’avais acheté en même temps une deuxième paire au prix de 12€ qui sont à ce jour impeccable et que je porte tout le temps.
Faut-il acheter chez AFFLELOU une paire de lunette d’une valeur de 500€ !!!
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net en précisant vos nom, prénom et magasin concerné.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
C'est les mêmes réponses pour tout le monde?????
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet.
Bien cordialement

Cet avis intitulé « R2117 Rodenstock au Titanium  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus