Garanties verres ebreches

Avis publié par Brizion il y a 5 ans
Mes 2 verres de lunettes sont ebreches sans qu'elles soient tombées ,je pensais que les verres afflelou étaient garantis !surprise apparemment non! au magasin de tinqueux on me prend limite pour une menteuse !service après vente et relationnel nul !suis vraiment déçue je pensais que cette marque était de qualité première et dernière fois chez vous !
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Problème résolu mes verres ont été changés Merci pour votre professionnalisme ..d'autres opticiens n'auraient peur être pas eu ce geste commercial Merci au magasin de tinqueux
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes ravis de votre satisfaction. Le service clients

Cet avis intitulé « Garanties verres ebreches » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus